Jean-Jacques Bourdin tire sa révérence…
Déjà 19 ans que les Français avaient pour habitude de se réveiller aux côtés de Jean-Jacques Bourdin. Finalement, à la rentrée prochaine, l’animateur ne présentera plus sa fameuse matinale sur RMC.
>>> À lire aussi : Edouard Philippe : Découvrez les meilleures caricatures du Premier Ministre
Jean-Jacques Bourdin va cesser de présenter la matinale sur RMC
Jean-Jacques Bourdin pourrait aisément être qualifié de mastodonte de la radio. Présent à l’antenne de RMC depuis 2001, l’animateur a réussi à faire de son émission une véritable institution. Sa matinale est devenue au fil des années un rendez-vous immanquable, que ce soit pour les auditeurs que pour toutes les personnalités publiques.
Cependant, depuis plusieurs semaines, le journaliste tente d’avoir Didier Raoult dans son émission, en vain. Malgré cela, il a su se faire une place de choix au sein du PAF.
Régulièrement qualifié de « filou » par les politiques, l’homme aux interviews devrait rendre l’antenne et lâcher « la France veut savoir » pour la dernière fois en juin prochain.
>>> À lire aussi : Shy’m : masquée et sexy dans une ravissante combinaison ! (vidéo)
Apolline de Malherbe serait sa remplaçante
Déjà 19 ans que Jean-Jacques Bourdin présentait sa matinale sur RMC. Toutefois, cela devrait prendre fin à la rentrée prochaine. C’est ce qu’a annoncé Le Parisien, ce mercredi 3 juin. Cette décision aurait mûri au fil des semaines au sein des bureaux de la direction du groupe Altice. Ce groupe n’est autre que la maison mère de géants tels que SFR, RMC et BMF TV. C’est Apolline de Malherbe, présente à l’antenne de BFM TV, qui devrait prendre la relève.
Bien qu’il cède la présentation de la matinale, Jean-Jacques Bourdin devrait conserver son interview politique diffusée chaque matin à 8h30. À deux ans de l’élection présidentielle, ces interview sont très attendues des politiques et devraient rester un incontournable de RMC.
>>> À lire aussi : Yasmine Jackson, la nièce de Michael Jackson, agressée et poignardée