Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Jean-Jacques Bourdin tire sa révérence…

Publié par Manon CAPELLE le 04 Juin 2020 à 14:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Déjà 19 ans que les Français avaient pour habitude de se réveiller aux côtés de Jean-Jacques Bourdin. Finalement, à la rentrée prochaine, l’animateur ne présentera plus sa fameuse matinale sur RMC.

La suite après cette publicité
jean-jacques bourdin matinale arrêt

>>> À lire aussi : Edouard Philippe : Découvrez les meilleures caricatures du Premier Ministre

Jean-Jacques Bourdin va cesser de présenter la matinale sur RMC

La suite après cette vidéo

Jean-Jacques Bourdin pourrait aisément être qualifié de mastodonte de la radio. Présent à l’antenne de RMC depuis 2001, l’animateur a réussi à faire de son émission une véritable institution. Sa matinale est devenue au fil des années un rendez-vous immanquable, que ce soit pour les auditeurs que pour toutes les personnalités publiques.

La suite après cette publicité

Cependant, depuis plusieurs semaines, le journaliste tente d’avoir Didier Raoult dans son émission, en vain. Malgré cela, il a su se faire une place de choix au sein du PAF.

Régulièrement qualifié de « filou » par les politiques, l’homme aux interviews devrait rendre l’antenne et lâcher « la France veut savoir » pour la dernière fois en juin prochain.

>>> À lire aussi : Shy’m : masquée et sexy dans une ravissante combinaison ! (vidéo)

La suite après cette publicité

Apolline de Malherbe serait sa remplaçante

Déjà 19 ans que Jean-Jacques Bourdin présentait sa matinale sur RMC. Toutefois, cela devrait prendre fin à la rentrée prochaine. C’est ce qu’a annoncé Le Parisien, ce mercredi 3 juin. Cette décision aurait mûri au fil des semaines au sein des bureaux de la direction du groupe Altice. Ce groupe n’est autre que la maison mère de géants tels que SFR, RMC et BMF TV. C’est Apolline de Malherbe, présente à l’antenne de BFM TV, qui devrait prendre la relève.

Bien qu’il cède la présentation de la matinale, Jean-Jacques Bourdin devrait conserver son interview politique diffusée chaque matin à 8h30. À deux ans de l’élection présidentielle, ces interview sont très attendues des politiques et devraient rester un incontournable de RMC.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Yasmine Jackson, la nièce de Michael Jackson, agressée et poignardée

Source : Voici

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.