Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Jean-Jacques Goldman est en deuil

Publié par Jessy le 26 Juin 2020 à 11:12
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est un coup dur pour de nombreux chanteurs. Claude le Péron, musicien ayant collaboré avec plusieurs artistes, est décédé. C’est Michael Jones qui a annoncé la mort de l’artiste, le 24 juin dernier, sur les réseaux sociaux. De son côté, Jean-Jacques Goldman reste très attristé face à cette perte. Claude Le Péron était le bassiste de Jean-Jacques Goldman depuis plusieurs années.

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Drame : Stéphane Plaza face à la mort (vidéo)

La suite après cette vidéo

De nombreux artistes affectés par le décès de Claude Le Péron

Le 24 juin dernier, Michael Jones a annoncé une bien triste nouvelle sur les réseaux sociaux. « C’était la fine équipe, mais le bassiste a été transféré vers le ciel. Bon vent Claude, tu vas nous manquer » a alors écrit l’homme sur les réseaux sociaux. Une nouvelle qui a eu l’effet d’une bombe pour de nombreux chanteurs ayant collaboré avec le musicien, dont Johnny Hallyday, Laurent Voulzy ou encore Jean-Jacques Goldman. Claude Le Péron est décédé à l’âge de 72 ans, dans la nuit du 23 au 24 juin, après plusieurs années de combat contre « une longue maladie » comme le rapporte Ouest France. « Tu as été si fort, si courageux et dans ta vie si géniale. Je ne perds pas qu’un papa mais aussi mon meilleur ami, mon confident » a alors publié Guillaume Le Péron, son fils, sur son compte Facebook.

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : « Je savais que ça finirait mal »: de tristes révélations sur Michael Schumacher qui ne rassurent pas

Jean-Jacques Goldman endeuillé !

De son côté, Jean-Jacques Goldman perd un bassiste, mais également un ami. Les deux hommes se sont rencontrés en 1983, alors que le chanteur est invité sur le plateau de Michel Drucker, Champs-Elysées. « Y’en a qui disent qu’on est dans l’ombre. Moi je ne trouve pas. On est plutôt dans sa lumière. C’est lui qui nous éclabousse un petit peu » avait confié Claude Le Péron au site JJGoldman.net, en 2003. Les deux artistes ont collaboré pendant de nombreuses années. Pour Jean-Jacques Goldman, la perte de Claude Le Péron est un coup dur.

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Soprano : la terrible nouvelle qui vient de tomber !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.