Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Jean-Jacques Goldman de retour sur scène ? Cette incroyable surprise à laquelle personne ne s’attendait !

Publié par Justine le 03 Août 2020 à 11:26
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Jean-Jacques Goldman bientôt de retour sur scène ? C’est ce qu’espèrent ses nombreux fans ! En effet, le chanteur le plus populaire et aimé de France se fait extrêmement discret depuis qu’il a quitté la bande des Enfoirés en 2016. Son ami Hugues Aufray, raconte l’incroyable surprise que lui a faite le chanteur.

Publicité
Jean-Jacques Goldman

>>> À lire aussi : Héritage de Johnny Hallyday : la raison qui a fait capituler David Hallyday 

Jean-Jacques Goldman de retour sur scène ?

Lors de l’enregistrement de son nouvel album à Londres, Hugues Aufray a eu l’honneur de recevoir la visite de Jean-Jacques Goldman. Un événement de taille puisque les deux amis et poids lourds de la musique française ne se sont pas vus depuis 10 ans. Vivant à Londres, le très discret Jean-Jacques Goldman a sauté sur l’occasion pour rendre une petite visite surprise à son vieil ami.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

Hugues Aufray raconte au Télé 7 Jours du 3 août, que « Je travaillais une reprise de mon titre Stewball, avec Michael Jones, dans les studios d’Abbey Road, quand il est passé nous voir ». « Très ému » par cette visite, il a préféré passer du bon temps avec son copain plutôt que de l’assaillir de questions sur sa carrière. Le chanteur se justifie : « Je n’ai pas cherché à le convaincre de refaire de la musique, je le respecte trop pour cela ».

>>> À lire aussi : Charlotte Gainsbourg dévoile ce que son père l’obligeait à faire contre son gré

Les fans de Jean-Jacques Goldman toujours au rendez-vous

Publicité

En effet, au plus grand malheur de ses fans, Jean-Jacques Goldman a quitté la bande des Enfoirés en 2016 pour laisser la place aux jeunes générations et a disparu de la scène médiatique. Son dernier album studio date de 2001, date à laquelle il a décidé d’arrêter sa carrière musicale. Pour autant, ses nombreux fans espèrent toujours le voir changer d’avis et remonter sur scène pour faire le show.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Pourtant, tout semble compromis puisqu’à part se montrer pour de grandes causes telles que rendre hommage aux soignants pendant le confinement, Goldman semble certain de son choix. Malgré sa retraite, il a une place de choix pour les Français qui le place toujours sur le podium des personnalités préférées des Français !

>>> À lire aussi : Coronavirus : Jean-Jacques Goldman rend hommage aux soignants avec une chanson poignante

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.