Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Jean-Jacques Goldman : cette vidéo à laquelle personne ne s’attendait ! Les fans sont en folie !

Publié par Leslie le 17 Oct 2019 à 18:24
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis 2002, Jean-Jacques Goldman ne s’est reproduit sur scène, au dam de ses fans. Mais, heureusement pour eux, ils peuvent se consoler avec une parodie hilarante. Elle fait actuellement le buzz sur le net et a même été validée par le chanteur lui-même. Découvrez la vidéo juste en dessous : 

La suite après cette publicité

La suite après cette vidéo

>>> A lire aussi : Il parodie les instagrameurs et c’est hilarant !

La parodie de Jean-Jacques Goldman adorée par les internautes

La suite après cette publicité

Même si Jean-Jacques Goldman a pris ses distances avec la scène et l’univers de la musique, ses fans ne l’oublient pas. D’ailleurs, l’un d’entre eux n’a absolument pas supporté l’idée de ne plus pouvoir voir son chanteur favori se produire. Jérôme Koepfler a donc créé en 2005 un Lego Goldman. C’est en réalité une sorte d’alter-ego du chanteur français qu’il a façonné minutieusement avec de petites briques de couleurs. Il a donc créé un site « quand la brique est bonne », sur lequel il partage des photos du quotidien du tout nouvel avatar de l’artiste. Il y a peu, il a carrément créé le buzz sur Internet avec une parodie réellement hilarante. Il a réalisé cette vidéo avec la technique du stop-motion en reprenant un titre phare de l’artiste. Rebaptisé « Envole-moa », il rencontre un incroyable succès auprès des internautes.

>>> A lire aussi : Cette parodie d’Emmanuel Macron qui danse en gilet jaune à l’Elysée fait sensation (video)

Jean-Jacques Goldman totalement fan de son avatar Lego

La suite après cette publicité

Et, si cette parodie a fait l’unanimité auprès des internautes, elle a aussi séduit le principal intéressé. En effet, Jean-Jacques Goldman est totalement fan de son avatar Lego. Il a été contacté par Jérôme Koepfler et a même donné son accord pour que sa musique soit utilisée. Le chanteur lui a adressé plusieurs lettres, dont l’une est visible sur son site Internet. « Ce LG [Lego Goldman] m’étonnera toujours ! Et que pourrais-je lui refuser ? Donc ok pour ce que vous voulez, ces reprises de mes chansons sont bien plus gratifiantes que… d’autres ! (Mention spéciale pour les arrangements musicaux et cinématographiques très réussis). » a donc écrit l’interprète de « je marche seul ».

> 10 faits surprenants sur Jean-Jacques Goldman que vous ne connaissiez sûrement pas !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.