Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Jean-Jacques Goldman : son côté bling bling dévoilé ?

Publié par Justine le 20 Oct 2021 à 20:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Disparu des médias depuis quelques années maintenant, Jean-Jacques Goldman vit tranquillement loin des caméras. Le chanteur préféré des Français profite même de vacances de luxe en Dordogne ! On vous dévoile tout dans la suite de l’article.

Jean-Jacques Goldman vacances Luxe

>>> À lire aussi : Jean-Jacques Goldman : Cette somme monstre qu’il gagne chaque année

Les vacances de luxe de Jean-Jacques Goldman

Désormais âgé de 70 ans, Jean-Jacques Goldman profite de la vie en toute tranquillité. Selon les informations de France Bleu dévoilées ce 18 octobre, le chanteur aurait réservé un hôtel de luxe situé en Dordogne en août dernier. Il serait parti avec sa famille dans La Maison des Sarrasins, un gîte de luxe situé au pied du château de Beynac lui-même classé parmi Les Plus beaux Villages de France.

En vacances avec ses enfants et petits-enfants, la star a pu profiter d’une piscine à débordements de 27 mètres de long avec vue panoramique sur la vallée de la Dordogne, d’un salon avec un piano, d’une salle de jeu et d’une dizaine de chambres et de suites. Des vacances luxueuses et discrètes dont la célébrité ressort reposée.

>>> À lire aussi : Villas de rêve, voitures de sport, vêtements de luxe, la vie surréaliste de « Billionaire » , 24 ans conseiller en paris sportifs

Jean-Jacques Goldman, pro de la discrétion

En vacances avec sa petite fratrie, le chanteur est pourtant passé inaperçu auprès des habitants. Il a toutefois été vu à la supérette ou la caissière a été priée « de rester discrète si elle l’avait reconnu ». Pas de doutes, Goldman est le roi de la discrétion !

D’après son ancien batteur, Jeff Gautier, Jean-Jacques Goldman aurait adoré le Périgord noir qu’il n’avait encore jamais visité. Il indique dans une lettre, avoir trouvé la région « sublime ». Une véritable publicité pour la région et le gîte !

>>> À lire aussi : Il vit un moment de solitude de riche : son shopping ne rentre pas dans le coffre de sa voiture de luxe !

Source : France Bleu