Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Je la veux dans ma chambre dans deux heures » : Jean-Marie Bigard fait une blague salace dans TPMP, Cyril Hanouna n’approuve pas du tout

Publié par Lauryn Bikile le 23 Mar 2022 à 19:13
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Jean-Marie Bigard a récemment fait parler de lui. En effet, ce mardi 22 mars 2022, invité sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste pour répondre aux attaques de François Cluzet, il en a profité pour faire une blague qui a littéralement gêné Cyril Hanouna. On vous en dit plus !

 

Jean-Marie Bigard, un humoriste controversé

 

Jean-Marie Bigard

 

Jean-Marie Bigard est un humoriste, acteur et réalisateur français qui a connu un succès fulgurant. Mais depuis l’apparition de la Covid-19 en 2020, l’homme fait la Une des médias à cause de ses positions bien tranchées sur le sujet.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

En effet, le mari de Lola Marois n’a aucun problème à affirmer haut et fort qu’il est farouchement opposé à la vaccination et au pass sanitaire. Pour beaucoup, il serait même un complotiste. En 2020, il avait eu l’ambition de se présenter comme candidat à l’élection présidentielle, mais a fini par renoncer à sa candidature.

>>> A lire aussi : Vincent Lagaf victime d’un accident : ce que l’on sait

 

Il fait une blague de très mauvais goût…

 

Jean-Marie Bigard TPMP

 

Ce mardi 22 mars 2022, Jean-Marie Bigard a été convié sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste pour répondre aux tacles que François Cluzet lui avait lancés. En effet, dans l’émission En Aparté, diffusé sur Canal +, le célèbre acteur s’en est violemment pris à l’humoriste mais aussi à Fabrice Luchini.

En l’occurrence, la star du film Intouchables leur en voulait terriblement : « Ce sont des cons parce qu’ils sautent sur l’occasion de la pandémie… Mais ferme ta gueule ! Je ne regrette pas, je le pense ouvertement, ce sont des mégalos ! Ils viennent d’où ces mecs-là ? Ils ont un égo comme un gratte-ciel ! » .

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Ce à quoi, l’homme de 67 ans lui a répondu : « Très souvent, je pourrais fermer ma gueule. Mais qu’est-ce qu’on serait sans les gens qui ouvrent un peu leur gueule ? Il a l’air de dire que nous sommes des moins que rien. Fabrice Luchini trouve comme moi que c’est lamentable ce qu’il a fait. Il s’est juste ridiculisé tout seul. On pourrait l’attaquer en justice pour injure publique mais je lui en fais cadeau » .

Jean-Marie Bigard ayant fini de s’exprimer à ce sujet, Cyril Hanouna lui a donc proposé de rester pour accueillir Giulia, candidate de la saison 2 de l’émission « Et si on se rencontrait ? » . Et alors que la jeune femme se faisait présenter à l’écran, l’humoriste en a profité pour glisser une petite blague : « Je la veux dans ma chambre dans deux heures » .

Et bien que cette blague ait provoqué un fou rire de la part du public, du côté de l’animateur ça n’a pas du tout été le cas. En effet, Cyril Hanouna a été extrêmement mal à l’aise.

>>> A lire aussi : Mariés au premier regard saison 6 : le terrible accident d’Alicia émeut les téléspectateurs (vidéo)