Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Je la veux dans ma chambre dans deux heures » : Jean-Marie Bigard fait une blague salace dans TPMP, Cyril Hanouna n’approuve pas du tout

Publié par Lauryn Bikile le 23 Mar 2022 à 19:13
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Jean-Marie Bigard a récemment fait parler de lui. En effet, ce mardi 22 mars 2022, invité sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste pour répondre aux attaques de François Cluzet, il en a profité pour faire une blague qui a littéralement gêné Cyril Hanouna. On vous en dit plus !

La suite après cette publicité

 

Jean-Marie Bigard, un humoriste controversé

 

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité
Jean-Marie Bigard

 

Jean-Marie Bigard est un humoriste, acteur et réalisateur français qui a connu un succès fulgurant. Mais depuis l’apparition de la Covid-19 en 2020, l’homme fait la Une des médias à cause de ses positions bien tranchées sur le sujet.

En effet, le mari de Lola Marois n’a aucun problème à affirmer haut et fort qu’il est farouchement opposé à la vaccination et au pass sanitaire. Pour beaucoup, il serait même un complotiste. En 2020, il avait eu l’ambition de se présenter comme candidat à l’élection présidentielle, mais a fini par renoncer à sa candidature.

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Vincent Lagaf victime d’un accident : ce que l’on sait

 

Il fait une blague de très mauvais goût…

La suite après cette publicité

 

Jean-Marie Bigard TPMP

 

Ce mardi 22 mars 2022, Jean-Marie Bigard a été convié sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste pour répondre aux tacles que François Cluzet lui avait lancés. En effet, dans l’émission En Aparté, diffusé sur Canal +, le célèbre acteur s’en est violemment pris à l’humoriste mais aussi à Fabrice Luchini.

La suite après cette publicité

En l’occurrence, la star du film Intouchables leur en voulait terriblement : « Ce sont des cons parce qu’ils sautent sur l’occasion de la pandémie… Mais ferme ta gueule ! Je ne regrette pas, je le pense ouvertement, ce sont des mégalos ! Ils viennent d’où ces mecs-là ? Ils ont un égo comme un gratte-ciel ! » .

Ce à quoi, l’homme de 67 ans lui a répondu : « Très souvent, je pourrais fermer ma gueule. Mais qu’est-ce qu’on serait sans les gens qui ouvrent un peu leur gueule ? Il a l’air de dire que nous sommes des moins que rien. Fabrice Luchini trouve comme moi que c’est lamentable ce qu’il a fait. Il s’est juste ridiculisé tout seul. On pourrait l’attaquer en justice pour injure publique mais je lui en fais cadeau » .

Jean-Marie Bigard ayant fini de s’exprimer à ce sujet, Cyril Hanouna lui a donc proposé de rester pour accueillir Giulia, candidate de la saison 2 de l’émission « Et si on se rencontrait ? » . Et alors que la jeune femme se faisait présenter à l’écran, l’humoriste en a profité pour glisser une petite blague : « Je la veux dans ma chambre dans deux heures » .

La suite après cette publicité

Et bien que cette blague ait provoqué un fou rire de la part du public, du côté de l’animateur ça n’a pas du tout été le cas. En effet, Cyril Hanouna a été extrêmement mal à l’aise.

>>> A lire aussi : Mariés au premier regard saison 6 : le terrible accident d’Alicia émeut les téléspectateurs (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.