Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Jean-Marie Bigard et Lola Marois : grosse dispute en direct pour le couple !

Publié par FJ le 07 Juin 2020 à 16:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cela fait plusieurs années maintenant que Jean-Marie Bigard et Lola Marois vivent le parfait amour. Mais il semblerait que leur couple soit parfois mis à rude épreuve. Dans une vidéo postée sur Instagram, ils se clashent en plein direct !

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Jean-Marie Bigard : sa révélation très étonnante sur Emmanuel Macron intrigue !

Jean-Marie Bigard fait une scène de ménage

La suite après cette publicité

Depuis des années maintenant, Jean-Marie Bigard et Lola Marois vivent une relation passionnelle. Ils se sont mariés en 2012 avant de donner naissance à des jumeaux. Les deux enfants sont nés grands prématurés ce qui a eu de lourdes conséquences sur la vie des parents. Lola Marois a vécu un choc émotionnel et Jean-Marie Bigard a développé une polyarthrite.

Mais il semblerait que ces étapes de la vie aient rendu le couple plus solide que jamais. Ils essaient tant bien que mal de vivre leur vie de famille avec leur emploi du temps respectif. Alors que l’humoriste vient d’annoncer qu’il pourrait se porter candidat à l’élection présidentielle, sa femme a elle aussi celle de chanteuse, de comédienne de théâtre et d’actrice de cinéma et téléfilms. On l’a notamment vu avec son rôle récurrent dans « Plus belle la vie » ou encore dans plusieurs films de Jean-Pierre Mocky.

>>> À lire aussi : Lola Marois : Jean-Marie Bigard prend la parole sur une de ses vidéos… et c’est le drame ! (vidéo)

La suite après cette publicité

Une embrouille en voiture

Mais leur couple a comme tous les couples des hauts et des bas. C’est en tout cas ce que prouve l’humoriste dans une nouvelle vidéo publiée sur Instagram.

Il a informé ses fans qu’il partait en week-end avec sa femme. « Les amis, comme vous le savez je suis parti en week-end pour profiter du soleil, du déconfinement, et écrire des blagues ». Ensuite, dans une seconde vidéo, on voit Lola Marois prendre quelque chose à l’arrière de la voiture et faire ça plusieurs fois tout en mettant des coups de sacs à son mari. Elle fait en réalité un très célèbre challenge sur les réseaux sociaux. Même s’il s’énerve un peu, Jean-Marie Bigard arrive à relativiser.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Brigitte Macron : ce surprenant coup de fil passé à Jean-Marie Bigard (Vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.