Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Mort d’un célèbre acteur de 92 ans atteint du Covid-19

Publié par Manon CAPELLE le 03 Jan 2021 à 14:21
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’année 2020 se conclut avec une autre disparition. Jean Panisse nous a quittés à l’âge de 92 ans. Atteint par le Covid-19, l’acteur révélé par le film Manon des sources en 1952 est décédé dans la nuit du 31 décembre au 1er janvier.

La suite après cette publicité
jean panisse acteur manon des sources plus belle la vie décédé

>>> À lire aussi : Emmanuel Macron dans la tourmente à cause du vaccin : il tape du poing sur la table !

Jean Panisse est décédé à l’âge de 92 ans

La suite après cette vidéo

Une autre disparition est à signaler pour cette année 2020. Dans la nuit du jeudi 31 décembre au vendredi 1er janvier, Jean Panisse est décédé à l’âge de 92 ans. Le public avait découvert l’acteur dans le film de 1952, Manon des sources.

La suite après cette publicité

Jean Panisse avait été diagnostiqué positif au Covid-19. Il y a 10 jours, il avait été admis à l’IHU du professeur Didier Raoult. Ce mercredi 30 décembre, l’acteur était retourné à sa maison de retraite à Marseille, à la résidence La Joliette. Il y est décédé dans la nuit du 31 décembre au 1er janvier.

>>> À lire aussi : La mort tragique d’un célèbre chanteur annoncée à quelques heures du nouvel an

Le monde du cinéma en deuil

La suite après cette publicité

Jean Panisse avait joué dans plus d’une cinquantaine de films, souvent dans des seconds rôles. En effet, il avait notamment joué aux côtés de Louis de Funès dans Le gendarme de Saint-Tropez en 1964.

C’est en 1991 que Jean Panisse met un terme à sa carrière sur les plateaux de cinéma, après une apparition dans Mayrig d’Henri Verneuil. Aussi, en 2004, l’acteur était revenu faire une brève apparition dans la série Plus belle la vie.

Le monde du cinéma français est endeuillé depuis plusieurs semaines. Après le décès de Claude Brasseur le 22 décembre, celui de Rika Zaraï le lendemain s’en est suivi de celui de Robert Hossein le 31 décembre.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Gil Alma : L’acteur opéré en urgence

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.