Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Jean-Pascal Lacoste donne des détails croustillants sur son ex Jenifer et n’hésite pas à la tacler !

Publié par Charlotte Zuber le 24 Sep 2018 à 12:06
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Publicité

Jean-Pascal Lacoste a taclé Jenifer dans Touche pas à mon poste People.

Le vendredi 21 septembre, Jean-Pascal Lacoste était l’invité de Mathieu Delormeau dans TPMPpeople. Le présentateur de la nouvelle émission de Cyril Hanouna a évidemment posé une question à l’invité, concernant son histoire d’amour avec Jenifer lors de la première saison de la Star Academy. Leur love story avait fait les grands titres à cette époque, et les téléspectateurs suivaient avec avidité l’évolution de leur relation au cours de l’émission. C’est finalement Jenifer, grande gagnante, qui avait mis fin à leur relation, au désespoir des fans du couple.

 

Publicité

Jean-Pascal Lacoste raconte la Star academy

Ainsi, les deux candidats, âgés de 23 et 19 ans à l’époque, sont tombés amoureux dès les premières semaines de l’aventure. Et sur le plateau de TPMPPeople, Jean-Pascal Lacoste a affirmé qu’il gardait d’excellents souvenirs de leur relation : « ah oui, j’aimais beaucoup Jenny. Je suis très coeur d’artichaut moi, quand j’aime, j’aime à 100%. Il faut savoir aussi qu’on était dans une bulle au château, on est qu’entre nous, tout est décuplé. » Mais le chanteur devenu acteur regrette une chose : ils ont complètement coupé les ponts à la fin de leur relation.

 

Publicité

L’acteur tacle Jenifer !

Ainsi, Jean-pascal Lacoste raconte : « on ne s’est jamais revu. Pas un coup de fil, rien », a-t-il regretté. Plus tard, le trublion de la première saison de Star Académy est devenu acteur, jouant ainsi dans quelques séries sur TF1, et Jenifer a sorti plusieurs albums à succès, et est devenue coach dans The Voice. Jean-Pascal Lacoste est revenu sur le changement physique de son ex, et l’a tout simplement taclée : « je la préférais avant, elle était beaucoup plus naturelle… » Sympa ! Une remarque qui a été remarquée sur le plateau de TPMPPeople…

Jean Pascal Lacoste tacle Jenifer

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN