Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Jean-Pascal Zadi moqué pour sa dentition : ce drôle de surnom que lui a donné sa mère

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 25 Juin 2024 à 15:26
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Jean-Pascal Zadi a fait l’objet de moqueries à cause de ses dents déplacées. Et sa mère a adopté une technique assez spéciale pour l’aider à y faire face.

La suite après cette publicité

jo Quelles célébrités porteront la flamme olympique ? Quelles célébrités porteront la flamme olympique ?

C’est en 2020 que Jean-Pascal Zadi a marqué les esprits. Grâce à sa comédie Tout simplement noir, l’acteur français d’origine ivoirienne a en effet fait sensation auprès du public.

Et depuis, il a enchaîné les projets au cinéma. En 2021, l’intéressé a notamment remporté le prix du Meilleur espoir masculin à la cérémonie des César.

La suite après cette publicité
Jean-Pascal Zadi - Tout simplement noir
Jean-Pascal Zadi – Tout simplement noir @ DR
La suite après cette vidéo

Le moins que l’on puisse dire, c’est que le comédien ne manque pas de confiance en lui. Selon ses propos, son « charisme incroyable » et sa « belle gueule » ont contribué à son succès. Et pourtant, il n’a pas été épargné par les moqueries à cause de ses dents.

Fort heureusement, sa mère l’a bien préparé à affronter les « vanneurs ». Lors d’une récente interview, il a d’ailleurs dévoilé le surnom que lui donnait sa maman dans son enfance.

La suite après cette publicité

Jean-Pascal Zadi a droit à un sourire tout neuf

C’est en 2022 que le compagnon de Camille Moulonguet s’était fait refaire les dents. Et à l’époque, le père de quatre enfants avait affiché un tout nouveau sourire sur son compte Instagram.
Avec le sens de l’humour qu’on lui connaît, l’intéressé avait fait éclater de rire tous ses abonnés.

En légende, il avait notamment écrit : « Je suis mignon et je l’assume …. Les jaloux vont maigrir … Oui j’aime mes nouvelles dents et alors ? T’as un problème ».

La suite après cette publicité
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Jean-Pascal Zadi (@jipac_shakur)

Et dans une interview accordée au Parisien, Jean-Pascal Zadi avait évoqué sa nouvelle dentition : « Je les ai un petit peu remises en arrière, mais elles sont quand même devant. Je les ai un peu reculées, mais j’ai pas voulu faire Tom Cruise non plus. Ça me permet de jouer plus de choses ».

La suite après cette publicité

Bien dans sa peau, le comédien avait ajouté qu’il n’a « rien à cirer » de ce que les autres pensent de lui.

LOL, qui rit, sort ! : Découvrez le casting de la nouvelle saison LOL, qui rit, sort ! : Découvrez le casting de la nouvelle saison

« C’était affectif »

La suite après cette publicité

Dans les colonnes du magazine Télé-Loisirs, Jean-Pascal Zadi a d’ailleurs expliqué pourquoi il avait opéré ce changement physique. Selon ses propos, il devait incarner un personnage « sérieux » dans un film « sérieux ».
« Le réalisateur ne m’a pas dit ‘fais ça’ mais dans les discussions, on a compris que c’était mieux, et moi ça ne me posait pas de problème », avait-il ajouté.

Désormais immunisé contre les moqueries, Jean-Pascal Zadi a récemment révélé que sa mère avait un rôle très important.
Invité de l’émission C à vous, ce lundi 24 juin 2024, sur France 5, il a en effet confié qu’il avait hérité du surnom « Cro Magnon » à cause de ses dents déplacées.

Jean-Pascal Zadi
Jean-Pascal Zadi @ France 5
La suite après cette publicité

« C’était affectif, c’était une manière de dédramatiser le truc. En fait ce qui était bien avec ma mère c’est qu’elle s’est tellement moquée de moi, affectueusement, que du coup quand j’étais dehors il ne pouvait rien m’arriver, alors que j’étais avec les pires vanneurs, mais les pires des pires vanneurs (…) Du coup il n’y avait rien qui m’atteignait puisque ma mère m’avait déjà formé à ça (…) Ça faisait partie de moi »

De quoi calmer les ardeurs de ses collègues et amis moqueurs.

La suite après cette publicité

Didier Deschamps dents Didier Deschamps : Quelle est la somme astronomique qu’il a dépensée pour refai […] Didier Deschamps : Quelle est la somme astronomique qu’il a dépensée pour refaire ses dents ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.