Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Jean-Pierre Foucault menotté par Jean-Luc Reichmann ! La photo qui intrigue…

Publié par Leslie le 14 Nov 2019 à 7:27
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est la photo improbable qu’a publié Jean-Pierre Foucault sur son compte Twitter. On y voit le présentateur fétiche de TF1 menotté par Jean-Luc Reichmann ! Mais, que s’est-il passé au juste pour en arriver là ? Découvrez ce cliché dans la vidéo ci-dessous

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Quel a été le dernier mot de Jean-Pierre Foucault comme présentateur de Qui veut gagner des millions ?

Jean-Luc Reichmann se transforme en Léo Matteï avec Jean-Pierre Foucault

La suite après cette publicité

Jean-Pierre Foucault n’a pas pu s’empêcher de partager un cliché pour le moins drôle et insolite sur Twitter. Accompagné du sympathique Jean-Luc Reichmann, le présentateur phare des Miss France se fait gentiment menotter. Il a donc écrit en légende de cette photo inoubliable : « Menotté par le commissaire Léo Matteï ⁦@JL_Reichmann⁩ ! Intraitable mais humain …il m’a invité à déjeuner..pas facile avec les menottes ! »

Evidemment, Jean-Pierre Foucault joue le jeu puisqu’il apparaît très triste sur la photo. Ce cliché a été pris durant le tournage de la septième saison de Léo Matteï, brigade des mineurs, qui sera prochainement diffusée sur TF1.

>>> A lire aussi : Une célèbre animatrice balance sur Jean-Pierre Foucault : « un cauchemar » (vidéo)

La suite après cette publicité

Une photo qui a beaucoup fait rire les internautes

Et autant dire que cette photo a fait beaucoup rire les internautes qui l’ont aimée et partagée en masse. Ils ont aussi été nombreux à commenter ce cliché pour le moins sympathique et amusant. “Jean-Pierre, ne te laisse pas faire tu as le droit à ton joker ‘appel à un ami’ « , a écrit l’un d’entre eux en référence à l’émission qu’animait Jean-Pierre Foucault : Qui veut gagner des millions. Quant aux fans de Jean-Luc Reichmann, ils pourront bientôt le retrouver dans le rôle du commandant de police protégeant les plus petits.

> Jean-Luc Reichmann : son état de santé inquiète ses fans !

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.