Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Jean-Pierre Pernaut : Il sort du silence au sujet de sa remplaçante Marie-Sophie Lacarrau

Publié par Sacha JOUANNE le 06 Juil 2021 à 15:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Jean-Pierre Pernaut donne son avis au sujet de sa remplaçante au JT de 13h sur TF1, Marie-Sophie Lacarrau

pernaut-public-confidence-remplacante

Jean-Pierre Pernaut fait partie des personnalités emblématiques de la télévision française. Pendant 32 ans, il a présenté le JT de 13 heures sur TF1, de 1988 à 2020. Il a su personnaliser ce programme pour ramener plusieurs millions de téléspectateurs à chaque journal télévisé. D’ailleurs, au point de vue des audiences, il était toujours loin devant ses concurrents sur les autres chaînes.

Après son départ du JT, le mari de l’ancienne miss Nathalie Marquay anime une toute nouvelle émission sur LCI, intitulée « Jean-Pierre et vous » chaque samedi. Il a également lancé sa webtélé, nommé la « JPP TV  » qui traite de l’actualité dans les régions de la France entière.

Son départ du 13H a été très remarqué. Mais il faut dire que TF1 a choisi une remplaçante de luxe. En effet, depuis le mois de janvier 2021, Marie-Sophie Lacarrau est à la présentation du JT de 13h sur TF1. Un pari gagnant pour la chaine française car la plupart des téléspectateurs sont toujours aussi nombreux au rendez-vous. Mais qu’en pense Jean-Pierre Pernaut ? Il a décidé de sortir du silence sur l’antenne de Sud Radio afin de faire savoir ce qu’il pensait réellement de sa remplaçante. Pour le découvrir, rendez-vous sur l’article Public dédié à ce sujet.

RETROUVEZ L’ARTICLE ICI SUR PUBLIC.FR