Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Jean-Pierre Pernaut de nouveau touché par un cancer : la terrible nouvelle…

Publié par Romane TARDY le 22 Nov 2021 à 16:48
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Triste nouvelle ce lundi. L’ancien présentateur phare du JT de 13 heures de TF1 est de nouveau touché par une grave maladie. En effet, Jean-Pierre Pernaut serait atteint d’un cancer du poumon.

>>> A lire aussi : Jean-Pierre Pernaut : Sa fille victime d’un terrible accident

Jean-Pierre Pernaut atteint d’un cancer du poumon

Fin décembre, Jean-Pierre Pernaut présentait son dernier JT. Le journaliste comptait toutefois se lancer dans de nouveaux projets. Malheureusement, sa santé pourrait venir contrecarrer ses plans. Selon les informations de Public, le présentateur devrait révéler une terrible nouvelle : il serait atteint d’un cancer du poumon. Le présentateur a déjà battu son cancer de la prostate et pourtant cette autre maladie le rattraperait.

Nathalie Marquay a souhaité parler ce soir dans Touche Pas À Mon Poste, pour en dire plus sur la santé de son mari. Cette annonce a été relayée sur le compte Twitter de l’émission : « C’est une terrible nouvelle pour @pernautjp. Le célèbre journaliste vient d’apprendre qu’il était atteint d’un cancer du poumon après avoir vaincu un cancer de la prostate » .

Un retour à l’écran compromis ?

C’est déjà sa santé qu’il l’avait poussé à quitter le JT. « Depuis mon cancer, j’ai des petits coups de fatigue l’après-midi. Pour présenter un journal, il faut être à 100% de sa forme. Je sens que je ne suis plus qu’à 95 %. Autant ne pas prendre de risque » , avait-il confié après son départ au Parisien.

Jean-Pierre Pernaut est par ailleurs équipé de stents. Ce cancer du poumon vient-il de sa consommation de cigarettes ? « Comme beaucoup de gens, je fume donc j’ai des artères qui se bouchent » , avait-il également avoué.

Cette mauvaise nouvelle tombe à quelques semaines de son retour à l’écran. En effet, le 9 décembre prochain sur C8, un documentaire baptisé Jean-Pierre Pernaut, la vie d’après, va être diffusé.

jean-pierre-pernaut

>>> A lire aussi : Nathalie Marquay prend la pose avec son célèbre ex devant les yeux de Jean-Pierre Pernaut

0