Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Jean-Pierre Pernaut : qui est cette femme qui partageait sa vie avec Nathalie ?

Publié par Celine Spectra le 03 Mar 2022 à 12:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mercredi 2 mars, la famille de Jean-Pierre Pernaut a eu la douloureuse tâche d’annoncer aux Français son décès. Mais saviez-vous que malgré le fait que le présentateur soit en couple avec Nathalie Marquay, le duo résidait également avec une autre femme… 

Publicité
Jean-Pierre Pernaut : qui est cette femme qui partageait sa vie avec Nathalie

>> A lire aussi :  Ces stars du cinéma sont parties beaucoup trop tôt

Un décès qui endeuille les Français

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Ce mercredi 2 mars, Jean-Pierre Pernaut est décédé. Le journaliste aura pleinement marqué au cours de ces dernières années, le paysage télévisuel. Tout particulièrement grâce à son rôle de présentateur du JT de 13 heures de TF1.

Publicité

En décembre 2020, Jean-Pierre Pernaut devait malheureusement faire ses adieux à son mythique JT. En effet, âgé de 70 ans, il souhaitait désormais changer d’air et profiter de sa famille. Mais saviez-vous qu’en parlant de sa famille, Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay vivent au quotidien avec une autre femme ? Celle-ci se nomme Muriel. Il s’agit d’une amie de la famille qui est, par ailleurs, directrice de la communication d’une société de production.

Jean-Pierre Pernaut : qui est cette femme qui partageait son quotidien avec Nathalie

Muriel réside dans une magnifique petite maison située au fond du jardin de Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay. En 2020, elle avouait au magazine Gala qu’elle était venue à l’origine pour quelques mois et finalement, elle était restée.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

Nathalie était, par ailleurs, particulièrement ravie d’avoir Muriel à ses côtés. Pour elle, il s’agit un peu de sa deuxième moitié, sa meilleure amie, son témoin de mariage, la marraine de sa fille, ainsi que son agent. Espérons désormais que les deux femmes trouvent le soutien nécessaire pour s’entraider dans cette nouvelle étape difficile de la vie.

>> A lire aussi : Les causes véritables du décès de Jean-Pierre Pernaut dévoilées…

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.