Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Jean Reno fortuné grâce aux Bitcoins ! L’acteur pousse un coup de gueule contre une arnaque du web

Publié par Céline le 02 Juil 2022 à 13:01
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Jean Reno n’en peut plus des personnes qui utilisent son image de manière frauduleuse. L’acteur a donc décidé de pousser un coup de gueule sur Twitter, via son entourage, afin de laisser enfin éclater la vérité.

Non ! Jean Reno n'a pas fait fortune grâce aux Bitcoins ! L'acteur pousse un coup de gueule contre une arnaque du web

YouTube

Les vidéos du jour à ne pas manquer

De nombreux artistes mettent en garde contre les arnaques du Web

C’est désormais bien connu ! La célébrité apporte son lot d’inconvénients. Depuis quelques semaines, de nombreux artistes ont souhaité mettre en garde contre des arnaques particulièrement inquiétantes qui circulent sur le net. En juin dernier, par exemple, c’était la belle Amel Bent qui avait souhaité prendre la parole à ce sujet. « Juste une mise au point rapide. Je ne suis aucunement l’égérie de marque de produits minceur. Faites attention aux arnaques en ligne. » Un cas qui n’est visiblement pas isolé chez les artistes… Étant donné que quelques jours plus tard, Laurence Boccolini faisait une annonce similaire !

Ce vendredi 1er juillet, une autre célèbre victime a souhaité réagir. Il s’agit cette fois de Jean Reno. L’acteur a donc rédigé un communiqué afin de prévenir qu’il était impliqué, bien malgré lui, dans une nouvelle arnaque.

Jean Reno en a marre et il a décidé de le faire savoir !

Par le biais d’un communiqué relayé par Jean-François Guyot sur Twitter, Jean Reno indique que depuis plusieurs mois, il voit que sont diffusées sur internet et les réseaux sociaux, des messages « dont la syntaxe et l’orthographe sont douteuses », incitant à l’achat de bitcoins, en utilisant son nom.

Selon ces messages, l’artiste aurait fait fortune grâce à la cryptomonnaie. Il est également possible d’y voir des photos des Visiteurs. Jean Reno a donc rapidement souhaité informer son public « du caractère mensonger de l’ensemble de ces annonces ». En tout cas, en ce qui le concerne.

Source : Yahoo
0