Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Jeane Manson dans un état grave : la chanteuse victime d’une crise cardiaque durant une audience au tribunal de Lyon

Publié par Elodie GD le 08 Mai 2024 à 14:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors que Coline Berry-Rotjman était rejugée devant la cour d’appel de Lyon ce 7 mai, son ex-belle-mère Jeane Manson a été victime d’une « crise cardiaque ». L’information a été confirmée dans la soirée par son agent, Fabien Lecœuvre, qui précise que l’artiste a été hospitalisée « dans un état critique ».

Richard Berry fille de son ex-compagne Jeane Manson « Il m’apprenait à nager en me jetant dans la piscine » : la fille de Jeane Man […] « Il m’apprenait à nager en me jetant dans la piscine » : la fille de Jeane Manson témoigne dans TPMP co […]

La suite après cette publicité

Jeane Manson victime d’une crise cardiaque et opérée

La suite après cette vidéo

Tous les yeux étaient tournés vers Jeane Manson et Coline Berry-Rotjman. Ce, dans le cadre d’une audience en appel pour diffamation opposant l’actrice américaine à son ex-belle-fille. Mais alors que l’audience suivait son cours, Jeane Manson quitte précipitamment la salle tandis que son avocat s’apprête à prendre la parole. Cette dernière semble agitée et indique souffrir de douleurs à la poitrine.

Interrogé par BFMTV, son agent Fabien Lecœuvre évoque une « crise cardiaque ».

La suite après cette publicité

Il a repris la parole aujourd’hui, indiquant que l’artiste avait été hospitalisée la veille « dans un état critique » et qu’elle était très faible. Il précise que son état nécessite une « intervention qui est programmée aujourd’hui ».

L'actrice Jeane Manson victime d'une crise cardiaque durant une audience en appel

Jeane Manson agression sexuelle Jeane Manson accusée d’agression sexuelle sur mineur : la chanteuse se défend f […] Jeane Manson accusée d’agression sexuelle sur mineur : la chanteuse se défend face aux accusations de so […]

La suite après cette publicité

Une affaire d’abus se*uels sur mineurs

Pour rappel, cela fait plusieurs années que l’actrice et chanteuse s’oppose à sa belle-fille dans une rixe judiciaire. Pour cause, la dernière a porté plainte contre son père, Richard Berry, et sa compagne de l’époque en 2021. Plainte dans laquelle elle les accuse d’abus se*uels sur mineurs dans les années 1980.

Sa décision de porter plainte se retourne contre elle quand elle est condamnée à payer une amende de 2 000 euros, 20 000 euros de dommages et intérêts et 5 000 euros au titre de frais de justice. La décision est toutefois annulée par la Cour de cassation en décembre 2023, ouvrant la porte à un procès en appel ce 7 mai.

La suite après cette publicité

Convoquée en qualité de témoin, l’actrice Marilou Berry, cousine de la plaignante, devra bientôt prendre la parole face à la cour. Son témoignage est très attendu, car il pourrait influencer la perception du tribunal et du public sur la crédibilité de Coline Berry-Rotjman.

jeane manson Affaire Richard Berry : quelle est la secte pédophile « Les enfants de Dieu » dont fe […] Affaire Richard Berry : quelle est la secte pédophile « Les enfants de Dieu » dont ferait partie Jeane Manson […]

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.