Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Découvrez le secret de Jenifer pour une silhouette de rêve à 41 ans !

Publié par Mel Dib le 12 Mar 2024 à 11:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La chanteuse Jenifer révèle le choix qu’elle a fait pour rester en bonne santé à son âge. Elle se prive d’un aliment qu’on a tous déjà consommé !

Publicité

accident femme perd son front pieds tableau de bord Cette femme a perdu son front à cause de quelque chose que beaucoup de gens font Cette femme a perdu son front à cause de quelque chose que beaucoup de gens font

L’astuce minceur de Jenifer

Depuis sa révélation au grand public, il y a plus de vingt ans grâce à la Star Academy, Jenifer n’a cessé de nous éblouir, tant par sa voix que par sa silhouette toujours aussi élancée. Plusieurs personnes se demandent même comment est-il possible de maintenir une telle silhouette à 41 ans. Aujourd’hui, on sait désormais quel est son secret pour conserver une ligne aussi parfaite au fil des années.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

Bien que surprenante, la réponse est simple : l’originaire de Nice a banni les sodas de son alimentation. Un choix radical, tant pour elle que pour ses fils. Elle déclare justement :« Il n’y en a pas chez moi de toute façon, ils n’aiment pas trop ça. Je les incite à boire énormément d’eau ». Par la suite, elle ajoute qu’elle « essaie de faire en sorte de leur donner tout ce dont ils ont besoin pour booster leurs défenses immunitaires ».

jenifer

Éloïse Appelle atteinte d'un cancer du sein agressif La candidate de télé-réalité Éloïse Appelle annonce être atteinte d’un cancer a […] La candidate de télé-réalité Éloïse Appelle annonce être atteinte d’un cancer agressif

Publicité

Des boissons à éviter

Mais alors, pourquoi Jenifer a-t-elle décidé de bannir les sodas ? Cela commence à être viral, mais ces boissons sont de véritables bombes à sucre. Un verre de soda peut contenir jusqu’à 6 à 8 morceaux de sucre, augmentant drastiquement le « pic d’insuline » et par conséquent, provoque un stockage des graisses. Mais ce n’est pas tout, les sodas sont souvent très caloriques. Par exemple, la mythique boisson Coca-Cola contient pas moins de 140 calories… de sucres exclusivement.

En privilégiant l’eau, vous pourrez consommer une boisson qui contient zéro calorie et qui est bonne pour la santé. De plus, oui, l’eau est très bonne pour la santé, bien au-delà de côté hydrateur. En effet, si vous souhaitez perdre du gras, l’eau sera votre meilleur ami. Elle vous permettra dans un premier temps d’opter pour une solution qui ne possède aucune calories, ce qui vous aidera à perdre du gras plus vite.

Publicité

Mais ce n’est pas tout, la consommation d’eau vous permettra d’éviter la rétention d’eau. Pour faire simple, la rétention d’eau est la partie flotteuse autour de votre zone abdominale due souvent à une alimentation trop riche en sel. La consommation d’une quantité adéquate (au moins 1,5 L par jour) vous aidera à éliminer cette rétention d’eau afin d’avoir une zone abdominale plus ferme.

vers cerveau larves tenia (2) Il mange du porc mal cuit et finit avec des vers dans le cerveau Il mange du porc mal cuit et finit avec des vers dans le cerveau

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN