Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Jenifer : elle s’affiche plus sexy que jamais en maillot de bain et mini short sur instagram !

Publié par Claire JONNIER le 30 Août 2020 à 16:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les fans de Jenifer sont aux anges. En effet, en plus de la retrouver dans « The Voice Kids », ils ont également pu profiter d’elle sur les réseaux sociaux. En effet, pour les vacances, la brune a évidemment rejoint la Corse et s’affiche plus sexy que jamais en maillot de bain et mini short sur son compte instagram. Découvrez-la en vidéo :

>> À lire aussi : Jenifer: le montant de son cachet pour l’émission ‘The Voice’ dévoilé!

Jenifer : une petite pause bien méritée !

Jenifer ne chôme pas ! En effet, ce 22 août, elle reprend du service dans l’émission « The Voice Kids » aux côtés de Soprano, Patrick Fiori et Kendji Girac. En parallèle, elle a également entamé une carrière de comédienne en multipliant ses apparitions dans de nombreux téléfilms. Mais son véritable coup de cœur, c’est la décoration car depuis peu, elle a décidé de propulser sa propre marque, Ligati !

D’ailleurs, elle ne cesse d’en faire la promotion sur instagram avec des photos toutes plus éblouissantes les unes que les autres. Mais ce qu’on retiendra surtout, c’est ce cliché où elle apparaît en maillot de bain sexy et mini short sur l’île de beauté. D’ailleurs, en légende, elle expliquera : « les carnets de voyage, proches ou lointains, sont ma première source d’inspiration pour la décoration… Les paysages la Corse d’une incroyable richesse de textures et de couleurs dont je ne me lasserai jamais ont été le point de départ de la collection. » 

>> À lire aussi : Jenifer criblée de dettes : les confidences étonnantes de la chanteuse !

Une carrière en suspens

C’est la raison pour laquelle, Jenifer a décidé de mettre actuellement sa carrière musicale en suspens. En effet, elle a arrêté de programmer des concerts à travers la France et préfère désormais se concentrer sur le programme « The Voice » qui a fait un retour fracassant dernièrement.

Tellement fracassant, qu’elle apparaît dans une magnifique petite robe noire à paillettes avec une jolie paire de bottes jaunes qui fait déjà un scandale sur la toile à cause de son prix exorbitant. Mais peu importe, puisque cela lui permet d’exprimer sa créativité dans la mode, tout comme la déco !

>>> À lire aussi : Brigitte Macron jeune : les photos dévoilées

0