Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Jenifer : enceinte de son troisième enfant ? Ce détail sème le doute !

Publié par FJ le 14 Déc 2020 à 19:27
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Jenifer a donné un concert hier soir, ce dimanche 13 décembre lors de son concert virtuel. Mais les internautes et plus particulièrement ses fans ont découvert un petit détail qui n’est pas passé inaperçu. Découvrez de quoi il s’agit dans la vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Une célèbre humoriste violemment attaquée par les fans de Jenifer !

Jenifer, une artiste qui dure

En 2001, Jenifer participait à l’émission Star Academy, l’un des premiers télé-crochets. Après des semaines de dure compétition, la jeune femme est sortie vainqueur. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’à tout juste 18 ans, elle ne s’attendait pas à un tel succès.

Quelques mois après, elle sortait son premier album avec ses titres désormais emblématique comme « J’attends l’amour », « Au soleil » ou encore « Donne-moi le temps » qui sont aujourd’hui de véritables tubes.

Et il y a quelques jours, la jeune femme a fait un bond en arrière. En effet, invitée sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, elle a retrouvé son ex Jean-Pascal Lacoste avec qui elle était en couple durant l’émission.

>>> À lire aussi : Jenifer devient la risée des internautes !

Maman pour la troisième fois

Mais si aujourd’hui Jenifer fait parler d’elle, c’est pour une autre raison. En raison du covid-19, la jeune femme ne peut pas donner de concert. Elle a donc décidé de faire un concert virtuel sur les réseaux sociaux.

Mais durant ce dernier, un détail a particulièrement étonné les internautes. En effet, Jenifer est apparue avec un petit ventre. Il n’en fallait pas plus pour que les internautes fassent des spéculations.

« OK ça fait 1h30 que le concert est commencé et je viens juste de capter que Jenifer était enceinte #JeniferEnLiveStream », « Elle est enceinte #JeniferEnLiveStream » ou encore « Trop mignonne pendant son petit exposé Wikipedia ! (La cousine est clairement enceinte par contre.) #JeniferEnLiveStream ». 

>>> À lire aussi : The Voice Kids : la tenue de Jenifer provoque un véritable scandale à cause de son prix !

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.


Inscrivez-vous à la newsletter.
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail