Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Jenifer (The Voice All Stars) : fait une grosse mise au point avec ses « haters », elle y va cash !

Publié par Celine Spectra le 17 Oct 2021 à 10:48

Vous pensez que c’est un métier facile d’être la jurée d’une émission télévisée populaire ? Eh bien détrompez-vous ! En tout cas, ce n’est absolument pas la pauvre Jenifer qui vous l’affirmera.

En effet, la chanteuse s’est, cette saison, fait remarquer pour sa trop grande émotivité durant les éliminations… Faisant ainsi face à de nombreuses remarques des internautes. Mais Jenifer a trouvé le mot juste pour pouvoir faire taire les esprits chafouins

Jenifer fait une grosse mise au point avec ses "haters" et elle est plutôt cash !

Instagram @jeniferofficiel

>>> À lire aussi : Complexée par son physique, Jenifer parle de son expérience avec la chirurgie esthétique

Jenifer fait une grosse mise au point avec ses « haters »

Désormais, la fin de The Voice All Stars approche à très grands pas avec la demi-finale diffusée ce samedi 16 octobre. Pour l’occasion, on a pu retrouver Amalaya, la candidate chouchoute de Jenifer. Afin d’encourager sa protégée dans cette épreuve pour le moins difficile, la chanteuse a souhaité poster dans la journée sur Instagram, un adorable cliché tout en lançant un clin d’œil à tous ceux qui l’auraient accusé d’avoir été trop soupe au lait dans l’émission. 

En effet, la coach légende que désormais place à la demi-finale, avec de sublimes talents, dont notamment la divine Amalya. Elle ajoute également un message destiné à tous ceux qui trouvent qu’elle met beaucoup trop de cœur dans son émission, estimant ainsi qu’elle est beaucoup trop entière : « voilà les émotions que je ressens […] Je compte sur vous pour lui offrir une belle place en finale. »

>>> À lire aussi : Jenifer en deuil : la terrible nouvelle qui s’abat sur la chanteuse 

 

View this post on Instagram

 

Une publication partagée par Jenifer (@jeniferofficiel)

Le retour de la compréhension chez les internautes !

Une mise au point subtilement doublée d’une très délicate attention. Et cela n’a pas manqué de toucher les internautes  » Je te comprends, tu es juste toi« ,  » On comprend très bien, tu restes juste toi-même ». Attention qui a également apparemment fonctionné pour Amalaya, désormais finaliste de la nouvelle saison de the Voice All Star !

>>> À lire aussi : Jenifer : Son ancien compagnon s’affiche aux côtés d’une célèbre chanteuse française

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.