Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Vacances d’été : Jenifer se dévoile sexy comme jamais dans une petite tenue très légère !

Publié par Claire JONNIER le 31 Juil 2020 à 12:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Actuellement en vacances, Jenifer en profite pour relâcher un peu la pression. Et comme elle n’échappe pas non plus à la canicule, elle a donc décidé de s’offrir une petite tenue estivale hyper sexy ! En tous les cas, c’est ce que montre son compte instagram où elle apparaît avec un mini short et un crop top. Si vous l’avez loupée, découvrez-la dans la vidéo ci-dessous :

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Les plus belles photos d’Emily Ratajkowski

Jenifer : une rentrée mouvementée !

La suite après cette publicité

À la rentrée, nous allons certainement retrouver Jenifer dans son rôle de coach pour l’émission The Voice ! Mais à côté de cela, l’artiste attend également le mois de septembre avec impatience et pour un tout autre projet ! En effet, elle a décidé de se lancer dans la décoration d’intérieur, un secteur qui la passionne depuis de nombreuses années.

https://www.instagram.com/p/B65MVxdo-Cw/

C’est ainsi que récemment, elle lance toute une collection d’objets de décoration qu’elle explique dans un poste sur instagram. « Sous le signe d’une belle rencontre… Charlotte et sa super équipe @exsud_design, je peux enfin vous annoncer le lancement de LIGATI. Une autre de mes passions la déco. Toute une collection d’objets de décoration que j’ai imaginée à la fois électrique, vintage, chic et glamour. Une gamme qui réchauffera vos intérieurs ou extérieurs d’ailleurs. » À savoir que ce n’est pas la première fois que la star se lance dans ses passions puisque la dernière fois, c’était dans la mode ! Est-ce la raison pour laquelle elle s’affiche avec un look inattendu hyper sexy sur son compte instagram ?

La suite après cette publicité

https://www.instagram.com/p/CAUqiQFq1pR/

>> À lire aussi : Complexée par son physique, Jenifer parle de son expérience avec la chirurgie esthétique

Un look hyper sexy et inattendu !

La suite après cette publicité

Sur instagram, Jenifer a fait battre le cœur de ses milliers d’abonnés ! Il faut dire qu’elle apparaît plus belle et épanouie que jamais et dans un look particulièrement inattendu. Au soleil, on la découvre donc avec un mini short et un crop top qui mettent en valeur sa silhouette hyper sexy. D’ailleurs, elle récolte pas moins de 32 000 likes avec des commentaires tous plus élogieux les uns que les autres. « Mais wooow quel beauté ! », « Woww trop canon ! », « La plus belle ! »

https://www.instagram.com/p/B9gf2gNHyxW/

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.