Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Jenifer : la chanteuse vient de donner naissance à son troisième enfant

Publié par Manon CAPELLE le 15 Mai 2021 à 14:35

Grande nouvelle pour la chanteuse de 38 ans ! Jenifer a donné naissance à son troisième enfant, le 8 mai dernier. D’après les informations de Voici, la chanteuse aurait eu lieu à Ajaccio, en Corse.

jenifer naissance troisieme enfant

>>> À lire aussi : Jenifer dérape et envoie un violent tacle sur le physique de Nolwenn Leroy !

Jenifer vient de donner naissance à son troisième enfant

Pour Jenifer, le mois de mai aura été radieux. La chanteuse de 38 ans est sur un petit nuage. D’après les informations de Voici, la chanteuse aurait donné naissance à son troisième enfant, le 8 mai dernier.

En effet, Jenifer est déjà la maman de deux autres enfants : Aaron, né de son union avec Maxim Nucci et Joseph, né de sa relation avec Thierry Neuvic. Désormais, c’est Ambroise Feschi qui doit être aux anges, en devenant un heureux papa.

D’après les informations de Voici, la chanteuse aurait accouché au Centre Hospitalier Notre-Dame de la Miséricorde à Ajaccio. Après avoir accouché le 8 mai, elle serait ressortie de l’hôpital le 11 mai. Pour le plus grand bonheur de la famille, la jeune maman et son bébé se portent à merveille.

>>> À lire aussi : Jenifer : Sa métamorphose après la chirurgie esthétique

Une grossesse en toute discrétion

La grossesse de Jenifer s’est faite en toute discrétion. Alors, cette troisième naissance risque d’en surprendre plus d’un. Seulement, des fans observateurs avaient suspecté la grossesse de la chanteuse.

En décembre dernier, alors qu’elle donnait un concert virtuel en direct de l’Olympia, certains internautes avaient repéré un détail particulier. En effet, les internautes avaient commenté qu’ils avaient distingué « un joli petit ventre ». Aussi, une fan s’était questionnée : « C’est nous ou Jenifer est enceinte ? »

Il y a peu de temps, Jenifer s’affichait devant les marches d’une salle de concert avec un t-shirt ample. Face à ce vêtement, les rumeurs de sa grossesse étaient de nouveau relancées. Des rumeurs que la chanteuse n’avait jamais confirmé. Désormais, nous savons qu’elle vient d’accueillir un nouveau membre dans sa famille.

>>> À lire aussi : Jenifer : cette photo topless qui resurgit sur Instagram !

0