Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Jenifer : ces photos dérangeantes qu’elle n’assume plus

Publié par Leslie le 23 Nov 2018 à 15:33
La suite après cette vidéo

Jenifer, la célèbre chanteuse, a du faire censurer des photos qu’elle juge trop trop sexy et qu’elle n’assume plus pour son documentaire pour TMC.

 

Jenifer : Un documentaire censuré

Le 16 octobre dernier, la chaîne TMC diffusait un documentaire retraçant le parcours de la chanteuse Jenifer  : « Face à ma vie ». L’émission a bien sûr été suivie par des milliers de fans, même si l’envers du décor n’est pas si idyllique, comme l’a dévoilé le journal LibérationTout est sous contrôle : des séquences ont été coupées par ses soins, dont une qui la montre en tenue trop dérangeante à son goût à l’époque de la télé-réalité », ont donc expliqué les journalistes dans un portrait de la chanteuse.

 

>>À lire aussi : que son devenus les candidats de la Star Academy

 

En effet, certaines photos sexy qui auraient dû être publiées dans ce documentaire ont été censurées car, la belle brune ne les assume plus du tout à l’heure actuelle. Jenifer est aujourd’hui mère de deux enfants et n’est plus la jeune fille sulfureuse et parfois provocante, comme à ses débuts dans la téléréalité. A ce jour posée, mature et bien dans sa peau, la chanteuse souhaite ne plus donner cette image d’elle, et cela est bien compréhensif.

Jenifer face à la souffrance

Jenifer a vécu de nombreux drames

Le nouvel album de Jenifer : Un nouveau chapitre de sa vie

Jenifer avec son nouvel et huitième album écrit un nouveau chapitre de sa vie. Très bien accueilli par les fans et les critiques musicales, la chanteuse remonte la pente face au désastre de son précédent opus. Une façon de prendre une belle revanche face aux nombreux drames qu’elle a vécu durant l’année 2017, notamment avec le tragique accident de la route du van qui la conduisait elle et son équipe après l’un de ses concerts. Sans oublier l’assassinat de son oncle en Corse, seulement quelques mois plus tard ce grave accident, et qui l’a fortement atteinte durant des semaines.