Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Jenifer : son serre-tête fait sensation dans l’émission de The Voice mais son prix risque de créer la polémique

Publié par Claire JONNIER le 20 Mai 2019 à 21:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

 

Ce samedi 18 mai, c’était donc le grand coup d’envoi des directs de l’émission The Voice. Un moment très attendu par les candidats mais également par les téléspectateurs et surtout par le jury. Or cette année, la jolie Jenifer est la seule femme présente dans l’assemblée et, est bien décidée à tout miser niveau look pour faire la différence. C’est la raison pour laquelle, ce samedi soir, elle n’a pas hésité à se coiffer d’un véritable diadème dont le prix risque de créer la polémique…

>> À lire aussi : The Voice : Mika bloque le buzz de Jenifer, sa réaction est hilarante

Jenifer en route pour les directs de The Voice

Nous avons assisté à l’épreuve des K.O et des battles ! Et voici enfin que les choses sérieuses commencent pour l’émission de The Voice sur TF1. En effet, c’est le moment de tout miser sur ses chouchous pour les voir franchir la dernière ligne d’arrivée. Une étape cruciale dont Jenifer prend toute la mesure, ayant participé elle-même à ce même genre de concours il y a des années.

Et aujourd’hui, elle décide d’accompagner ces jeunes talents jusqu’à la victoire en misant sur son expérience mais également, sur son look ! Étant la seule femme du jury cette année, elle a donc décidé clairement de faire la différence et de travailler son image dans les moindres détails. Un peu à la même manière que Shy’m dans l’émission Danse avec les stars, elle ose donc l’extravagance avec notamment ce diadème dont le prix risque de créer la polémique…

>> À lire aussi : Jenifer : cette photo qui fait scandale… elle se fait dézinguer !

Un look qui n’est pas du goût de tout le monde ?

Ce samedi soir, dans l’émission de the Voice, Jenifer a décidé de se coiffer d’un magnifique diadème dont le prix risque de faire grincer les dents de certains. Griffé de la marque Miu-Miu, il est vendu à 390 € ! Mais devant le succès remporté ce samedi soir par l’artiste, la marque promet des bandeaux dans le même style avec des « perles et cristaux fixés à la main » et des « ornements en laiton avec finitions en palladium poli.»

Il va donc falloir économiser pour s’offrir ce look de princesse, d’autant que la chanteuse n’est pas prête de s’arrêter là ! En effet, jusqu’à la fin de l’émission, rien ne sera laissé au hasard par la jeune femme et nous attendons donc avec impatience le grand final du jeudi 6 juin pour savoir ce qu’elle nous a réservé.

0