Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Jenifer sort de son silence et répond aux accusations de France Gall

Publié par Notre Rédaction le 13 Juin 2013 à 15:07
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Rappelez-vous il y a quelques jours, suite à la sortie de l’album reprise des chansons de France Gall par Jeniferla chanteuse se défendait d’avoir donné quelconque accord à Jenifer concernant ces reprises. 

La suite après cette publicité

La suite après cette vidéo

En tournage pour son premier film dans le maquis Corse, Jenifer avoue avoir suivi l’affaire  » de loin  » :  » Je suis très à fleur de peau en ce moment, je suis en tournage en Corse, dans mon maquis, sans 3G, ce qui m’a bien arrangée ces derniers temps. « 

La suite après cette publicité

Invitée par Laurence Ferrari dans le Grand 8 de D8, Jennifer bafouillait et semblait très confuse, gênée et déçue par la discorde qu’il y a avec France Gall :

 » J’ai souhaité lui rendre hommage, hommage à ses chansons qui m’évoquent beaucoup. Je regrette que ça se passe ainsi. Je n’ai pas menti, je ne suis pas une menteuse  J’aurais dû m’y prendre différemment. Je suis passée par un de ses conseillers, on m’a dit qu’elle avait mon numéro . J’ai parlé de validation, j’ai peut-être été maladroite. J’ai cru comprendre qu’elle ne voulait pas se mêler à ça. Donc j’ai foncéJ’aurais aimé que ça se passe autrement, qu’elle fasse partie de ce projet, chanter en duo avec elle, que ça se passe autrement vraiment […] Je suis interprète, je n’oserais jamais me comparer à France Gall. C’était un hommage que je voulais lui rendre. « 

La jeune femme a le soutien de sa maison de disque Universal et beaucoup parlent de simple mesquinerie de la part de France Gall…

La suite après cette publicité

Vous avez un avis sur la question ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.