Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Vacances d’été : ce détail sur la photo de Jenifer qui intrigue les internautes !

Publié par Justine le 04 Août 2020 à 12:24
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

En vacances en Corse, Jenifer profite de l’été pour se relaxer avant un début d’année bien chargé ! Pour autant, la chanteuse garde le contact avec ses fans sur Instagram. C’est justement sur ce réseau qu’un détail d’une photo a attiré l’attention de ses abonnés. Découvrez le cliché en question dans la vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Complexée par son physique, Jenifer parle de son expérience avec la chirurgie esthétique

Jenifer profite de ses vacances en Corse

Après avoir passé le confinement en Corse, Jenifer est revenue sur l’île de beauté pour passer des vacances reposantes. Ce début d’année est très chargé pour l’ancienne coach de The Voice ! En effet, elle va ouvrir son pop-up store d’articles de décoration en septembre. Pour le moment, elle profite des moments de calme pour se relaxer et discuter avec ses abonnés Instagram.

C’est d’ailleurs eux qui ont repéré un détail sur l’image publiée par la chanteuse de 37 ans le dimanche 2 juin. Elle s’affiche dans son canapé très légèrement maquillée, les yeux fermés avec les bras en l’air tenant ses cheveux. Un moment intime dont profite la maman de deux enfants. Jusque-là rien d’étonnant, sauf un détail présent sur sa main gauche.

>>> À lire aussi : M Pokora tacle Shy’m et sa photo sexy en bikini !

Le mystère autour de la bague de Jenifer

Alors que beaucoup d’abonnés ont les yeux pleins d’étoiles devant le visage de leur star préférée, d’autres se sont intéressés à ses mains. En effet, Jenifer porte des bracelets au poignet droit et une bague volumineuse à la main gauche. Il n’en faut pas plus pour que de multiples interrogations naissent.

Est-ce un cadeau de son mari Ambroise Fieschi pour fêter leur premier anniversaire de leur mariage ? En effet, les tourtereaux se sont unis le 21 août 2019. La légende ne nous dit rien de plus : « Relax… C’est dimanche ». Aurons-nous des réponses dans ses prochains posts ?

Dans tous les cas, ses fans sont toujours présents avec des commentaires tous plus élogieux les uns que les autres : « Splendide », « La plus belle » ou encore « Sublime ».

>>> À lire aussi : Yannick Noah : sa femme Isabelle Camus dévoile son corps toujours sublime à 56 ans

0