Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Jennifer Aniston : sa grande annonce qui va réjouir les fans de Friends !

Publié par Claire JONNIER le 22 Avr 2020 à 16:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Jennifer Aniston, Léonardo DiCaprio, Robert De Niro ou encore, Martin Scorsese, tous se sont unis pour se « mettre aux enchères » ! Un moyen de faire face à la crise sanitaire en récoltant des dons pour les plus démunis. Et justement, l’actrice de Friends fait une proposition impossible à refuser pour ses fans les plus assidus. Découvrez ce dont il s’agit en vidéo :

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : David Beckham, Jennifer Aniston, ou encore Rafael Nadal, découvrez les TOC de ces 17 stars !

Jennifer Aniston : une proposition qui ne se refuse pas !

La suite après cette publicité

Aux côtés de nombreuses célébrités, Jennifer Aniston a décidé de participer au ALL IN Challenge pour recueillir des fonds. Ainsi, et depuis le début de la crise sanitaire, il est désormais possible d’assister à un match de football américain avec Matthew McConaughey, de dîner avec Léonardo DiCaprio ou encore, Martin Scorsese.

Oui oui, vous avez bien entendu, Léonardo DiCaprio… Mais l’actrice de Friends n’a pas dit son dernier mot ! En effet, en rejoignant le challenge, elle fait une proposition absolument inédite à tous ses fans. Concrètement, elle propose de venir la rejoindre elle, et tous les autres membres de la série pour un tournage inédit d’une émission spéciale.

>> À lire aussi : Jennifer Aniston : pluie de cadeaux pour une infirmière confinée atteinte du Covid-19 et pour ses collègues

La suite après cette publicité

Immersion immédiate dans Friends

C’est sur instagram que Jennifer Aniston a décidé d’annoncer la bonne nouvelle à tous ses fans.

« Salut tout le monde. On est très heureux de rejoindre le ALL IN Challenge et aider les personnes les plus démunies à se nourrir et rester en bonne santé durant cette période. On vous invite donc, vous et 5 de vos amis pour nous rejoindre tous les 6 au studio Stage 24. Vous serez nos invités privilégiés dans le public pour l’enregistrement du Friends Reunion Special où nous allons revenir sur la série et tous les bons moments passés ensemble. Vous aurez aussi accès à la Friends VIP expérience dans les studios de Warner Bros. »

Avant de terminer, elle anticipe déjà l’après crise sanitaire et surtout, revient sur cet élan de solidarité absolument nécessaire en cette période trouble. « J’ai hâte de vous embrasser et vous serrer dans mes bras quand tout ça sera terminé. D’ici là, continuez d’appeler et d’écrire à vos amis et votre famille ! » Dépêchez-vous !

La suite après cette publicité