Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Jennifer Aniston met en vente une photo d’elle nue pour aider la bonne cause ! (Vidéo)

Publié par Tom le 09 Juin 2020 à 8:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une drôle de vente aux enchères. Jennifer Aniston a proposé de vendre un de ses clichés pris en 1995 où la jeune femme de 26 ans à l’époque, apparaît nue. Un cliché mis aux enchères pour aider les victimes du coronavirus. D’autres photos de stars seront également disponibles lors de cette vente aux enchères. Découvrez Jennifer Aniston nue en 1995 – et franchement ça vaut le détour – dans la vidéo ci-dessous.

A lire aussi : Jennifer Aniston : pluie de cadeaux pour une infirmière confinée atteinte du Covid-19 et pour ses collègues

Un cliché de Jennifer Aniston nue pour aider les victimes du coronavirus

On ne compte plus les stars qui ont fait des dons ou aider des familles pendant cette épidémie du coronavirus, puis le confinement. Mais voici une façon tout à fait singulière d’aider les victimes. Jennifer Aniston met un de ses clichés nue aux enchères pour aider les victimes du Covid-19. Une annonce que l’actrice de 51 ans a faite sur son compte Instagram.

« Mon cher ami Mark Seliger [met] aux enchères 25 de ces portraits – le mien inclus – pour soutenir les victimes du Covid-19. 100 % des bénéfices des ventes de ce portrait iront à @NAFClinics, une organisation qui fournit des tests gratuits pour le coronavirus et œuvre au niveau national en faveur de ceux qui n’ont pas de couverture médicale »

D’autres photos de stars dans cette vente aux enchères

Un cliché estimé entre 5 000 et 7 000 dollars qui aurait déjà explosé tous les scores lors de cette vente aux enchères. Une vente qui se termine ce vendredi 12 juin prochain. Parmi les 25 clichés mis en vente par le photographe Mark Seliger, on retrouve sont de nombreuses stars. Ainsi, les photos de Léonardo DiCaprio, Billie Eilish, Bruce Springsteen, Brad Pitt, Jennifer Lopez ou encore l’ancien Président Barack Obama sont toutes disponibles lors de cette vente aux enchères.

A lire aussi : David Beckham, Jennifer Aniston, ou encore Rafael Nadal, découvrez les TOC de ces 17 stars !

Source : 20 minutes

0