Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Jennifer Lawrence est méconnaissable sur l’affiche de son prochain film

Publié par Odilon Duval Robert le 16 Mai 2017 à 14:41
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Revenant tout juste de sa tournée promotionnelle mondiale liée au récent film Passenger dans lequel elle joue avec le charismatique Chris Pratt, la jolie Jennifer Lawrence est déjà de retour sous les projecteurs pour son prochain film, Mother. 

 

Réalisé par le célèbre Darren Aronofsky (Requiem for a dream et Black Swan, par exemple), le film vient tout juste de nous dévoiler son affiche, et pour être tout à fait honnête, elle fait un peu flipper. Avec un coeur dégoulinant de sang entre les mains et un look franchement loin de ce qu’on a pu connaître chez notre J-Law, le moins qu’on puisse dire c’est qu’on a de quoi être perturbé. Surtout que quand on y regarde de plus près, on constate le trou béant dans la poitrine de l’actrice, ce qui impliquerait donc qu’elle ait arraché son propre coeur.

Le synopsys de Mother n’ayant pas encore été dévoilé à ce jour, on sait seulement que l’actrice partagera l’écran avec Javier Bardem, et qu’ils incarneront un couple à la vie particulièrement mouvementée. Au casting, on retrouvera également Domhnall Gleeson, Kristen Wiig et Michelle Pfeiffer.

 

On ne sait pas encore trop si on a hâte de voir le film Mother ou si on préfère passer notre tour cette fois-ci, mais une chose est sûre : il va très certainement faire parler de lui. 

 

0