Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Le jour où Jennifer Lawrence a terminé nue (et bourrée) chez la famille Kardashian….

Publié par Charlene le 13 Nov 2017 à 3:27

L’info à laquelle on ne s’attendait pas

Jennifer Lawrence me surprendra toujours. Mais c’est sûrement pour ça que je l’aime bien. Dernièrement, l’actrice a été invitée à dîner chez la famille Kardashian. Oui Madame, le clan Kardashian en personne. Il faut dire que la jeune femme n’a jamais caché sa fascination pour cette famille et avoue être accro à l’émission « L’incroyable famille Kardashian ». On ne juge pas. C’est d’ailleurs sur le plateau de Jimmy Kimmel que nous apprenions que Jennifer Lawrence avait terminé légèrement ivre dans le placard de Kim K. Ou plutôt, de la mère de Kim, Kris Jenner. Choqué(e) ? Nous aussi…

ennifer lawrence

Jennifer Lawrence, ivre et nue dans un placard

La vidéo du jour

En effet, J-Law a pris les commandes du plateau de Jimmy Kimmel et s’est improvisée animatrice d’un soir en interviewant Kim Kardashian. Nous apprenions d’ailleurs que Kayne West a une manie plutôt étrange. Mieux encore, une autre anecdote de l’actrice sur cette soirée un peu trop arrosée. Jennifer avoue qu’elle était très nerveuse à l’idée de rencontrer leur famille. Kris Jenner était également bien alcoolisée… Et Jennifer a terminé nue dans un placard de fringues en exigeant qu’on la relooke. Elle a d’ailleurs enfilé une robe de la mère de Kim Kardashian, l’a gardée tout le dîner et est même repartie avec !

 

J-Law « encore plus ivre » que Kris Jenner

Toujours plus loin dans les confidences, Jennifer voulait que ce soit Kayne West, le mari de Kim Kardashian, qui la relooke. Mais comme elle était nue, Kim a préféré demandé à son mari de ne pas entrer dans la pièce. Jennifer Lawrence a même confié qu’elle était « encore plus ivre que [la] mère [de Kim K.]. Eh bien bravo, cette soirée est complètement partie en couilles ! Et vous, cette news vous surprend-elle de la part de l’actrice ?

Crédit photos / photo à la une : WENN