Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Jennifer Lawrence sort le grand jeu à Venise avec une robe transparente

Publié par Odilon Duval Robert le 09 Sep 2017 à 9:51
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors que se déroulait la fameuse Mostra de Venise ce mardi 5 septembre, de nombreux acteurs et actrices se sont faits remarquer d’une part, pour leurs prestations dans les nombreux films présentés, et d’autre part, pour leur look ravageur et leur sourire à tomber. Parmi ceux-là, la jolie Jennifer Lawrence, devenue une véritable icône du cinéma américain depuis son rôle dans la saga Hunger Games, a ébloui la foule, et vous allez vite comprendre pourquoi. 

La suite après cette publicité

 

La suite après cette vidéo

Lors de son passage sur le tapis rouge, elle a déjà attiré tous les regards. Grâce à son physique hollywoodien, bien entendu, mais également grâce à la magnifique robe Giambattista Valli qui l’accompagnait. Longue, et juste assez décolletée pour ne pas faire trop sage, c’était un subtil mélange entre discrétion et séduction. 

Le soir, en revanche, alors qu’elle était là pour la première du film Mother!, dans lequel elle tient le rôle principal, l’actrice a véritablement déchaîné les foules, et la robe Dior qu’elle portait n’y est clairement pas pour rien. Toute en transparence avec deux grosses fleurs brodées pour dissimuler sa poitrine, la robe de l’actrice était accompagnée d’un magnifique jupon noir et chair qui lui tombait littéralement jusqu’aux pieds. 

La suite après cette publicité

Posant au côté de Javier Bardem, la demoiselle s’est vite faite remarquer par les invités, tout comme par les photographes ! 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.