Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Jennifer Lopez : à 51 ans, elle s’affiche sans maquillage et le résultat est extraordinaire !

Publié par Claire JONNIER le 06 Déc 2020 à 8:37
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

On connaissait déjà la plastique de rêve de Jennifer Lopez qui n’a absolument rien à envier aux fashionistas de 20 ans. Et cette fois-ci, la star décide de poser sans maquillage pour promouvoir sa nouvelle ligne de soins de beauté. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que c’est incroyable ! Découvrez plutôt en vidéo :

À lire aussi : Estelle Lefébure se dévoile sans maquillage : la quinquagénaire épate ses abonnés !

Jennifer Lopez : elle prend la pose sans maquillage

À 51 ans, Jennifer Lopez n’a pas dit son dernier mot ! Sur son compte instagram, elle a décidé de créer le buzz en posant sans maquillage. Et immédiatement, les commentaires ne se font pas attendre ! « Une beauté intemporelle », « vous avez l’air si différente », « incroyable »… Et effectivement, la bombe ne semble pas avoir une ride !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jennifer Lopez (@jlo)

D’ailleurs, elle en profite pour avouer carrément : « je n’ai jamais eu de botox à ce jour. » Du coup, on est un peu troublé quand on découvre la cinquantenaire qui se rapproche plus d’une trentenaire qu’autre chose. Et si elle a décidé de publier ce cliché, c’est tout simplement pour promouvoir sa nouvelle ligne de produits de beauté. «Je veux de l’acide hyaluronique là-dedans. Je veux les choses qui vont aider, parce que je ne veux pas avoir à aller aux aiguilles à un moment donné. Je ne dis pas qu’un jour je ne le ferai pas, mais je ne l’ai pas encore fait. »

jennifer-lopez-a-51-ans-elle-saffiche-sans-maquillage-et-resultat-est-extraordinaire

 

Un véritable concentré de naturel !

Avec sa gamme de produits de beauté, Jennifer Lopez a voulu concentrer les meilleurs actifs naturels pour préserver la jeunesse de la peau. Du coup, elle se lance dans la recherche avec des dizaines de collaborateurs qui feront pas moins de 100 tests pour pouvoir mettre au point la formule définitive. À l’intérieur, on retrouve surtout de l’huile d’olive que ses parents utilisaient déjà lorsqu’elle était petite.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jennifer Lopez (@jlo)

« Ils l’utilisaient sur leur peau et sur leur corps, leur visage et leurs cheveux pour obtenir un éclat et pour hydrater et hydrater fortement. »

Finalement, elle sortira un gel nettoyant, un masque pour le visage et différentes crèmes pour le corps. Le but, c’est de pouvoir lutter contre les effets du vieillissement et surtout, le stress oxydatif qui a tendance à accélérer ce processus. D’ailleurs, elle ne va pas tarder à sortir un complément alimentaire supplémentaire. Prochainement en vente sur Amazon ou Séphora, il n’y a plus qu’à se jeter dessus… Surtout quand on voit le résultat !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jennifer Lopez (@jlo)

À lire aussi : Iris Mittenaere : sans maquillage, ses abonnés restent sans voix devant sa beauté

0