Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Jennifer Lopez : robe en cuir et seins apparents, elle enflamme la toile !

Publié par FJ le 23 Nov 2019 à 7:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Jennifer Lopez vient de poster une nouvelle photo en story Instagram. Elle dévoile un shooting très sexy qu’elle a fait il y a quelques jours. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la jeune femme est absolument sublime ! Découvrez ces photos hot dans la vidéo ci-dessous :

Publicité

>>> À lire aussi : Jennifer Lopez humiliée et insultée par des militants anti-fourrure (vidéo)

Jennifer Lopez, sexy sur Instagram

Publicité

Jennifer Lopez fait beaucoup parler d’elle en ce moment. Et pour cause, la chanteuse est en ce moment à l’affiche d’un nouveau film « Queens ». JLo incarne le rôle d’une strip-teaseuse à la tête d’un gang de femmes prêtes à tout pour réaliser l’arnaque du siècle à Wall Street. 

Et à savoir que pour ce film, la jeune femme a décidé de jouer presque gratuitement, comme elle le révèle à GQ : « Je n’ai pas été beaucoup payée pour Hustlers. Je l’ai fait gratuitement et je l’ai produit. J’y ai mis mon propre argent… Comme Jenny From the Block, je fais ce que j’aime ».

>>> À lire aussi : Jennifer Lopez : ce terrible accident de string en plein tournage !

Publicité

Femme de l’année

Mais ce n’est pas tout, la jeune femme a annoncé également qu’elle sera l’héroïne du show très célèbre du Super Bowl. La chanteuse s’offre la mi-temps avec Shakira ! Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce concert risque d’être épique.

JLo a également été « Icône de l’année » par le magazine GQ. A l’occasion de leur numéro « Men of the year », JLo s’offre la couverture.

Publicité

Sur les clichés, elle apparait en robe en cuir, ultra moulante. Elle a dévoilé les photos du shooting en story sur Instagram. Elle a également posté quelques photos dans son feed. Et au vu des nombreux commentaires très élogieux sous ces dernières, une chose est sûre, les fans adorent !

>>> À lire aussi : Jennifer Lopez : à 50 ans, elle affiche son corps de rêve en maillot de bain ultra échancré (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN