Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Jennifer Lopez et sa maman posent sur Instagram : on comprend d’où la chanteuse tient sa beauté !

Publié par Charlene le 09 Août 2017 à 12:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Mère et fille prennent la pose

La suite après cette publicité

La plupart du temps, on attribue la beauté des stars à la chirurgie esthétique. Un bon coiffeur et bon maquilleur font également très bien l’affaire. Pour Jennifer Lopez, il n’y a pas que de ça. Un corps sculpté par l’effort, et un visage hérité de sa maman, Guadalupe. Comme dirait l’expression : « si on la perd, on saura à qui la ramener celle-ci ! ». Même yeux, même bouche, même nez… La ressemblance entre la mère et la fille est assez frappante. Et en même temps, les chiens ne font pas des chats. C’est sur le compte Instagram de la chanteuse de 48 ans que la jolie photo a été postée. Accompagnée du message suivant : « Moi et ma jolie maman ».

La suite après cette vidéo

https://www.instagram.com/p/BXb4EDtlSlD/

Jennifer Lopez, toujours au top

La suite après cette publicité

La beauté est donc une histoire de famille chez les Lopez ! Jenny from the block est complètement fan de sa maman, et très proche d’elle. Elle ne manque d’ailleurs jamais une occasion de lui dire à quel point elle l’aime. Quoi qu’il en soit, on peut dire que J.LO a vraiment tout pour elle. Chanteuse, actrice, styliste, business woman, en 2014, sa fortune était estimée à 400 millions de dollars. Et en amour, ça roule pas mal non plus. La belle portoricaine serait en couple avec le basketteur Alex Rodriguez, joueur phare des Yankees de New-York.

jennifer lopezCapture @jlo
Crédit photo à la une : capture @jlo

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.