Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Jennifer Lopez prise en photo sans maquillage : ses fans n’en reviennent pas !

Publié par Odilon Duval Robert le 16 Août 2017 à 9:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ayant atteint les 48 ans il y a à peine trois semaines, la jolie Jennifer Lopez a une fois de plus surpris sa grosse communauté de fans en se promenant entièrement « nude », comprendre par là, sans maquillage ni artifice quelconque, le tout en pleine rue et en plein jour. Si quand on y pense, cela n’a rien de surprenant dans la vie quotidienne du commun des mortels, ça l’est un peu plus quand on est une superstar, un sex symbol, et quand les paparazzi sont à nos trousses à longueur de journée.

La suite après cette publicité
jennifer lopez

Quoi qu’il en soit, le moins qu’on puisse dire c’est que la belle qui, soit dit en passant, est à la tête des charts avec son tube I ain’t your Mamma, et à la tête des audiences avec sa série Shades of Blue, ne fait pas la moitié de son âge ! Si l’on pourrait croire qu’une telle carrière où la tentation est facile et où le stress est constant, des signes de son âge pourraient commencer à apparaître, quoi qu’il arrive, la jolie chanteuse et actrice n’en porte pas le poids !

 

La suite après cette vidéo

Postant souvent des photos d’elle au naturel sur ses réseaux sociaux, c’est cette fois-ci en sortant de son cours de yoga, où elle a du s’exercer comme il se doit au vu de sa tête baissée, que la photo a été prise par un paparazzi qui la pistait.

La suite après cette publicité

 

Gym💖 #jlo #jenniferlopez #Gym #workouts

Une publication partagée par Caelen (@jlo.caelen) le

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.