Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Jennifer Lopez : ce terrible accident de string en plein tournage !

Publié par Claire JONNIER le 24 Sep 2019 à 19:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Prochainement à l’affiche du film Queens, Jennifer Lopez incarnera une strip-teaseuse hyper sulfureuse. Mais lors du tournage, ça a bien failli tourner au drame ! En effet, en pleine séance de pôle dance, les lanières de son string explosent et elle a bien failli se retrouver complètement nue face caméra. Découvrez tous les détails dans la vidéo ci-dessous

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Jennifer Lopez : à 50 ans, elle est divine dans un maillot de bain ultra échancré !

L’accident de string de Jennifer Lopez

La suite après cette publicité

En avril dernier, Jennifer Lopez publie une incroyable photo d’elle sur son compte instagram. C’est ainsi que nous la découvrons dans un bikini qui rose avec un corps ultra musclé et qui n’a rien à envier aux jeunettes de 20 ans. Car à presque 50 ans, la bombe est toujours aussi sulfureuse et compte bien le faire savoir. « Je suis une arnaqueuse bébé… Je voulais juste que tu le saches.» Évidemment, le cliché en question met en évidence l’un des costumes qu’elle portera dans son prochain film : Queens.

Et dans ce dernier, elle interprète Ramona Vega, une strip-teaseuse hyper sulfureuse. Du coup, ce sera l’occasion de découvrir JLo dans des tenues hypers sexy ! Mais ce qu’on ne savait pas, c’est que pendant le tournage, la belle a bien failli perdre tous ses vêtements… En effet, en pleine séance de pôle dance, les lanières de son string explosent et les costumières ont juste le temps de rattraper le coup.

>> À lire aussi : Le pire cauchemar d’une fille en pleine séance de shopping…

La suite après cette publicité

Une très mauvaise posture

En pleine séance de pôle dance, le costumier de Jennifer Lopez a bien failli devenir blême. De son côté, l’effet voulu lors de cette scène sulfureuse était justement de se dire « ça va tomber. Ça va tomber. » Sauf que c’est bien ce qui s’est passé lorsque les lanières du string de JLo explosent !

« Nous avons en fait dû coudre directement sur Jennifer. Deux des lanières ont éclaté lors de sa première prise et, bien sûr, c’est un cauchemar de costumier… On courait tous avec des aiguilles et du fil pour recoudre ce costume sur elle.» Finalement, plus de peur que de mal et la belle ne finira pas nue sous les caméras.

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.