Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Jenifer en robe de mariée : les images dévoilées (vidéo)

Publié par Claire JONNIER le 06 Sep 2019 à 16:27
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ces dernières années, rien n’a été épargné à Jenifer. Après un accident de voiture et l’assassinat de son oncle, la chanteuse était prête à tout arrêter. Et pourtant, elle fait la rencontre d’un entrepreneur d’Ajaccio, Ambroise Fieschi, qui lui redonne une seconde vie. À tel point que cet été, ils ont décidé de se marier en Corse. Découvrez sa superbe robe dans la vidéo ci-dessous : 

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Elle divorce et met sa robe de mariée en vente sur Facebook : son annonce est magique !

2017, l’année noire de Jenifer

La suite après cette publicité

Cet été, Jenifer a rejoint les terres de la Corse pour se ressourcer. Et c’est également l’occasion pour elle de dire « oui » à un entrepreneur d’Ajaccio, Ambroise Fieschi, qu’elle a rencontré il y a quatre ans. Il faut dire qu’ensemble, ils ont surmonté les pires épreuves. En 2017, le van de la chanteuse percute une voiture l’accident fera deux morts. Neuf mois plus tard, son oncle est assassiné sur le parking de l’aéroport de Bastia suite à un règlement de comptes.

C’est donc une année noire durant laquelle, l’artiste a eu du mal à tenir le choc. D’ailleurs, elle a complètement disparu de la scène durant un an. Mais aujourd’hui, c’est une page qui se tourne après plus de deux années d’errance. C’est ainsi qu’elle sort son huitième album « nouvelle page » et s’engage auprès de celui qui devient son mari.

>> À lire aussi : 40 robes de mariées qui nous prouvent que le mariage, c’est aussi pour le pire…

La suite après cette publicité

Une robe de mariée magnifique

Le 21 août dernier et devant plus de 150 personnes, Jenifer dit « oui » à Ambroise Fieschi. Une cérémonie qui se déroule en Corse et qui met un point final à des années de souffrance. Et en couverture de Paris-Match, on peut admirer la magnifique robe de mariée de la chanteuse.

Tout en dentelle, sa robe d’un blanc pur et légèrement transparente met largement en avant la silhouette de la jeune femme. Sur sa tête, elle est coiffée d’un long voile traditionnel. Tout sourire, elle apparaît plus épanouie et radieuse que jamais et prête à s’envoler vers une nouvelle vie avec son époux.

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Jenifer a t-elle eu recours à la chirurgie ? Elle sort du silence 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.