Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Jeremstar victime d’un accident : comment va-t-il ?

Publié par Mia le 03 Août 2022 à 8:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Bien connu comme influenceur et youtubeur, Jeremstar est surtout célèbre pour ses interviews menées dans sa baignoire. Dans cette salle de bain devenue une légende, il a partagé des conversations avec les plus grands influenceurs et stars de téléréalité. Il y a reçu Nabilla, Swaggman, Milla, ou encore Jazz.

Il est donc une pointure dans le milieu, surtout avec ses presque 2 millions d’abonnés YouTube. En ce moment à Bali, ce dernier a pourtant usé de malchances. En effet, après avoir assisté à un incendie, Jeremstar a été victime d’un accident de la route. Sur Snapchat, il revient après les faits et nous donne enfin de ses nouvelles.

Les vidéos du jour à ne pas manquer
Jeremstar

Jeremstar victime d’un accident de voiture à Bali

Cette fois, nous n’allons pas parler des propos douteux de Nathalie (Secret Story), mais du très célèbre Jeremstar qui vient d’être victime d’un accident. Celui-ci a, une nouvelle fois, frôlé le pire. En vacances à Majorque, il y a quelques semaines déjà, le Youtubeur avait failli se noyer.

Peu de temps après ça, en voyage à Bali, l’ami des influenceurs a assisté impuissant à un terrible incendie. Un événement qui a eu lieu alors qu’il séjournait sur l’île de Gili Trawangan. Alors qu’il voyait des flammes juste devant lui, Jeremstar a filmé l’incident afin de partager cela avec ses fans sur Snapchat. Évidemment, tout le monde était choqué et inquiet.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par JEREMSTAR (@jeremstar)

Quelques jours après l’incendie, Jeremstar a été la victime d’un autre accident. Ce lundi 1er août 2022, il était à bord d’une voiture à Bali et a percuté un arbre de plein fouet. Choqué par l’accident, Jeremstar a filmé la scène sur Snapchat.

L’influenceur va bien malgré un enchainement de malheurs

« Heureusement qu’on était attachés et dieu merci que je mets toujours ma ceinture parce que là, ça nous a sauvés. J’ai vu que ça fumait, je me suis dit qu’il fallait ouvrir les portes, et elles étaient bloquées. Le mec vient de dire qu’il s’était endormi au volant » , a-t-il déclaré sur le réseau social suite aux images qu’il a tournées.

Le jeune célibataire va bien, rassurez-vous. Après son accident de voiture, Jeremstar donne maintenant de ses nouvelles sur les réseaux. Voici ce qu’il a posté, pour rassurer ses fans. « Ça fait du bien de se reposer, de se vider la tête, de ne penser à rien quand on dort. Aujourd’hui c’est reparti pour une nouvelle journée. J’ai trop bien dormi, c’était trop bien » , a-t-il déclaré ce mardi, après une bonne nuit de sommeil. Ouf !

accident voiture jeremstar
0