Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Jérémy Chatelain, ex-mari d’Alizée, poste une adorable photo de lui et sa fille en vacances en Californie

Publié par Charlene le 01 Août 2017 à 15:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

11 ans après, Jérémy Chatelain sort de l’ombre

La suite après cette publicité

Vous vous souvenez très certainement de Jérémy Chatelain. En effet, il avait participé à la saison 2 du télé-crochet Star Academy en 2003. Le jeune homme, aujourd’hui âgé de 32 ans, revient sur le devant de la scène depuis quelques temps. Il a d’ailleurs dernièrement sorti un titre très personnel, intitulé « Je me rappelle ». En 2013, il était même devenu chroniqueur sur D8 dans l’émission « Le Grand Huit ». Il a collaboré avec de nombreuses personnalités, comme Nekfeu, Oxmo Puccino, Birdy Nam Nam ou encore Alizée. Il s’était d’ailleurs marié avec cette dernière à Las vegas en 2003. Et tous deux avaient eu un enfant ensemble en 2005, Annily.

La suite après cette vidéo
jeremy chatelain

https://www.instagram.com/p/BXJevLwjN-u/

Une adorable photo de sa fille, Annily

La suite après cette publicité

Il a posté il y a quelques jours seulement, une adorable photo de lui avec sa fille. Tous deux sont d’ailleurs actuellement en vacances en Californie. Bien Qu’Alizée et Jérémy Chatelain s’étaient séparés après 7 ans de relation, ils continuent de bien s’entendre, pour leur fille. Ce qui est probablement la plus belle façon de l’élever. La petite fille n’est plus si petite puisqu’elle a aujourd’hui 12 ans. Le lendemain, Alizée en a profité elle aussi pour poster une jolie photo où on la voit avec sa fille. Une belle déclaration d’amour de la part de ceux qui l’aiment le plus au monde.

https://www.instagram.com/p/BXLppqIhWF0/

Source photo / photo à la une : voici.fr

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.