Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Disparition d’un très célèbre acteur… la tristesse est immense

Publié par FJ le 12 Nov 2021 à 6:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis quelques années maintenant, les Feux de L’amour sont suivis par plusieurs millions de téléspectateurs. Mais si cette série emblématique fait parler d’elle aujourd’hui c’est pour une triste raison. En effet, Jerry Douglas, acteur phare qui a joué le rôle de John Abott entre 1981 et 2006 est décédé ce jeudi 11 novembre 2021 à l’âge de 88 ans.

Jerry-Douglas-mort-comedien-feux-de-lamour.

>>> À lire aussi : « Les Feux de l’Amour » s’arrêtent pour la première fois de leur histoire depuis 1973 à cause du Coronavirus

Les Feux de l’amour, une série emblématique

Ce n’est plus un secret pour personne, la série Les Feux de L’amour fait partie intégrante des séries américaines culte. Cette dernière est diffusée depuis plusieurs années maintenant et a son style bien à elle. À l’instar d’Amour, Gloire et Beauté, elle s’inscrit également dans un style un peu kitsch. 

Dans ces dernières, les rebondissements sont nombreux et les histoires parfois loufoques. Mais il semblerait que ce beau mélange fonctionne bien puisque les séries sont toujours en diffusion.

>>> À lire aussi : Disparition tragique d’un acteur emblématique

Jerry Douglas décède à 88 ans

Mais si Les Feux de l’amour fait parler d’elle aujourd’hui c’est pour une triste raison. Et pour cause, l’acteur emblématique Jerry Douglas qui a incarné le rôle du patriarche John Abott de 1981 à 2006 est décédé ce jeudi 11 novembre 2021 à l’âge de 88 ans.

Dans un communiqué relayé par Variety, le producteur de la série Anthony Mora lui a rendu un tendre hommage. « Nous envoyons, au nom de toute l’équipe des Feux de l’amour, nos sincères condoléances à la famille de Jerry Douglas après le décès du comédien. Notre série a eu la chance d’avoir un acteur de son calibre pour présenter au public l’emblématique famille Abbott. Sa contribution à l’héritage des Feux de l’amour en tant que patriarche de la famille Abbott se fait encore sentir à ce jour. Il nous manquera beaucoup. » 

>>> À lire aussi : Melrose Place, La Vie de Famille… Que sont devenues les stars des séries des années 90 ?