Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Jessica Alba et Cash Warren ont accueillis leur 3ème enfant le 31 décembre 2017 !!

Publié par Charlene le 02 Jan 2018 à 10:22
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Pour bien terminer l’année 2017 !

Publicité

C’est officiel, l’actrice Jessica Alba et son mari Cash Warren viennent d’accueillir leur troisième enfant au sein de leur foyer. Il s’agit d’ailleurs d’un petit garçon né le 31 décembre 2017. Une belle façon de terminer l’année, mais également de commencer 2018. L’actrice a en effet pris soin d’annoncer la nouvelle sur Instagram dès le lendemain de la venue au monde de son fils. « Hayes Alba Warren né le 31/12/17 – Le plus beau cadeau pour cette nouvelle année !! Cash et moi sommes bénis. Haven et Honor sont déjà obsédées par leur nouveau petit frère #FamilleDe5 ».

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Jessica Alba et Cash Warren

14 ans d’amour entre Jessica et Cash

Jessica Alba avait annoncé sa grossesse le 24 juillet 2017 sur Instagram en compagnie de ses deux filles, Honor et Haven. Une courte vidéo les montrait toutes les trois en train de tenir des ballons en forme de chiffres pour annoncer la venue de ce 3ème enfant. L’actrice et son mari s’étaient rencontrés en 2004 sur le tournage des 4 Fantastiques. Ils avaient fini par se dire « oui » en 2008. La fille aînée du couple, Honor Marie Warren, est née le 7 juin 2008. Quant à sa petite sœur, Haven Garner Warren, elle avait vu le jour le 13 août 2011. On leur souhaite tout le bonheur du monde.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Crédit photo / photo à la une : capture @jessicaalba

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.