Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Jessica Thivenin se dévoile en larmes sur Snapchat, découvrez la raison !

Publié par FJ le 27 Déc 2019 à 23:27
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Jessica Thivenin vient de poster une nouvelle story sur son compte Snapchat. La jeune femme se dévoile en larmes pour une raison bien particulière. La candidate de télé-réalité a fêté ses 30 ans et il semblerait que le cap soit difficile à passer pour la nouvelle maman.

La suite après cette publicité
jessica thivenin larmes snapchat

>>> À lire aussi : Jessica Thivenin et Thibault frappés par un terrible drame : elle explique tout, en larmes sur Snapchat 

La suite aprés cette video

Jessica Thivenin en larmes sur les réseaux sociaux

Jessica Thivenin aura eu une année riche en émotion. En effet, elle a eu une année pour le moins mouvementée. Elle a donné naissance à son fils Maylone, mais tout ne s’est pas passé comme prévu. Quelques secondes après la naissance du petit garçon, ce dernier a du être opéré d’urgence suite à de nombreux problèmes de santé.

La suite après cette publicité

Et il y a quelques jours, son fils a eu de gros soucis, elle a cru le perde. Après plusieurs jours sans donner de nouvelles sur les réseaux, Jessica est revenue en larmes, expliquant les soucis de ces derniers jours : « On est partis au restaurant. J’ai nourri Maylone comme d’habitude et quand j’ai fini de le nourrir, il est devenu tout bleu, tout violet. Je l’ai donné à Thibault je lui ai dit ‘fais quelque chose’. Il ne savait pas quoi faire non plus, on était paniqués et d’un coup des bulles sont sorties de sa bouche, après y’a du sang qui est sorti. On a commencé à se dire ça y’est c’est fini ». 

>>> À lire aussi : Jessica Thivenin : son bébé Maylone victime d’étouffement

« Je suis clairement au bout de ma vie »

La suite après cette publicité

Mais aujourd’hui si la jeune femme pleure, c’est pour une toute autre raison. C’est son anniversaire, alors qu’elle fête ses 30 ans. « Dans quelques heures, j’ai 30 ans et je suis clairement au bout de ma vie. Ça craint. (…) Profitez de votre jeunesse, ça va à une allure folle ! » Thibault se moque gentiment de sa femme : « Tu es vieille chérie. » Elle lui répond alors : « Tu m’aimerais toujours jusqu’à ce que la vieillesse nous sépare ? ». 

>>> À lire aussi : Jessica Thivenin (Les marseillais) au coeur de rumeurs de violences conjugales : elle met les choses au clair !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.