Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Jessica Thivenin : elle dévoile sa prochaine opération de chirurgie esthétique (vidéo)

Publié par Gabrielle Nourry le 29 Juin 2021 à 19:15
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Jessica Thivenin est actuellement enceinte de son deuxième enfant. La jeune femme a récemment révélé quelle nouvelle opération de chirurgie esthétique, elle s’apprête à réaliser. En effet, la femme de Thibault Garcia a confié ne plus apprécier une partie de son corps. Découvrez ses déclarations dans la vidéo ci-dessous.

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Jessica Thivenin abandonnée par Thibault ? Elle le tacle sur Instagram

La suite aprés cette video

Une grossesse compliquée pour Jessica Thivenin

La suite après cette publicité

La maman de Maylone attend son deuxième enfant avec Thibault Garcia. Malheureusement, la jeune femme a de nouveau une grossesse difficile. Suite à des complications, Jessica Thivenin avait dû passer plusieurs jours à l’hôpital après avoir perdu beaucoup de sang. Son état stabilisé, elle a pu rentrer auprès de son fils et de son mari.

Mais son retour n’a pas été de tout repos puisque la famille a été harcelée par des fans sonnant chez eux. Des soucis qui semblent s’être calmé, Jessica Thivenin semble être plus sereine. L’amie de Stéphanie Durant s’est récemment confiée à ses abonnés concernant son physique.

Celle qui a déjà eu recours à plusieurs opérations de chirurgie esthétique, semble vouloir y succomber de nouveau.

La suite après cette publicité

 

Une nouvelle opération de chirurgie esthétique à venir

La jeune femme s’est exprimé en story Instagram sur la partie de son corps qu’elle aimerait changer. Elle a confié ne plus supporter ses seins et aimerait donc refaire sa poitrine après son accouchement. « Vous avez vu mes seins, ce sont des pastèques. A chaque fois on dirait que je suis enceinte des seins. Dès que je suis enceinte, j’ai une poitrine qui quadruple » , explique Jessica Thivenin à ses abonnés.

La suite après cette publicité

« Le premier, j’ai eu pas mal de vergetures, mais je me suis dit que je n’allais pas la refaire, alors que je voulais deux enfants dans ma vie. Une fois que je vais accoucher, et que de toute façon j’en aurais terminé avec mes grossesses, parce que je ne veux pas d’autres enfants, je m’occuperai de ça » , a-t-elle racontée.

La jeune maman ne semble pas avoir d’autres projets d’opérations de chirurgie esthétique pour le moment.

>>> A lire aussi : Jessica Thivenin trompée par Thibaut Garcia ? Elle réagit !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.