Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Jessica Thivenin fait une terrible confidence au sujet de sa santé

Publié par FJ le 20 Oct 2020 à 13:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Mauvaise nouvelle pour Jessica Thivenin. Dans une story Snapchat, la jeune femme fait part de ses soucis de santé. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle n’a pas du tout le moral. En effet, la candidate de télé-réalité est victime de grosses crises d’angoisse. Découvrez la séquence en vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Jessica Thivenin folle de jalousie ! Une grosse dispute éclate avec Thibault !

Des moments compliqués

Le moral de Jessica Thivenin est parfois mis à rude épreuve. Et pour cause, la jeune maman a eu des complications assez importante avec son petit garçon Maylone. Même si le garçon va mieux aujourd’hui, elle a évidemment très peur pour sa santé dès que quelque chose ne va pas.

Et il semblerait que cela ait légèrement déteint sur sa santé. Dans une story postée sur son compte Snapchat, elle fait part d’un souci de santé qui lui gâche la vie depuis quelques jours. Elle est victime de nombreuses crises d’angoisse. 

« Hier j’ai passé une après-midi avec mes copines, c’était bien on s’est régalées mais là je suis fatiguée et ce matin j’étais trop pas bien, je faisais des crises d’angoisse en fait. Je vous ai déjà dit que je faisais des crises d’angoisse, avant ça m’arrivait souvent, maintenant ça m’arrive beaucoup moins. »

>>> À lire aussi : Jessica Thivenin et Thibault Garcia (LMvsMonde5) : A l’occasion de l’anniversaire de Maylone, ils annoncent une grande nouvelle !

Des crises de plus en plus fréquentes pour Jessica Thivenin

Elle poursuit ensuite : « Et là ce matin j’étais vraiment hyper pas bien, crises d’angoisse, franchement j’arrivais pas à respirer… Bref ceux qui connaissent les crises vous savez… Là heureusement ça va mieux.« 

Jessica Thivenin peut compter sur le soutien infaillible de son mari Thibaut. « Il est trop gentil mon petit mari parce que ce matin j’étais pas bien je faisais des crises d’angoisse et j’étais pas bien. ll me serrait fort et du coup il a annulé tous ses rendez-vous pour rester près de moi. »

>>> À lire aussi : Jessica Thivenin (LMvsMonde5) : elle dévoile ses fesses après la chirurgie (Vidéo)

0