Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Jessica Thivenin et Thibault Garcia au bord des larmes à cause de Maylone et Leewane

Publié par FJ le 25 Sep 2021 à 15:49
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Jessica Thivenin et Thibault Garcia viennent de poster des stories sur leur compte Instagram ce vendredi 24 septembre 2021. Sur ces vidéos, les deux parents, qui viennent d’accueillir la petite Leewane semblent littéralement à bout de forces, épuisés par la parentalité et le « terrible two ». 

jessica thivenin thibault garcia parents fatigues

>>> À lire aussi : « Je ne fais que pleurer » : Jessica Thivenin annonce une terrible nouvelle concernant sa petite Leewane

Les vidéos du jour à ne pas manquer

Jessica Thivenin et Thibault Garcia, des parents heureux mais épuisés

Jessica Thivenin et Thibault Garcia ont une vie de famille bien remplie. Les deux candidats de télé-réalité sont les parents de deux enfants, Maylone, né il y a un an déjà et la petite Leewane qui a pointé le bout de son nez en septembre dernier.

Un vrai bonheur pour Jessica Thivenin d’avoir ses deux enfants auprès d’elle au vu de la grossesse compliquée qu’elle a vécu. En effet, la jeune femme a dû faire face à quelques complications et aurait pu à tout moment perdre l’un de ses enfants. Tout cela est donc derrière elle maintenant et la candidate des Marseillais compte bien profiter à fond de cette nouvelle vie de famille, mais il semblerait que ce ne soit pas tous les jours facile. 

>>> À lire aussi : Jessica Thivenin dévoile sa silhouette après son accouchement, les fans sous le choc

Le « terrible two » a frappé

Le couple vient de poster une nouvelle story sur son compte Instagram. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils ont l’air totalement à bout !

« Heureusement qu’il y a les grands-parents pour nous aider vraiment. Heureusement qu’ils sont là. Mon mari tout à l’heure il me dit heureusement qu’il y a les grands-parents sinon on se serait pourris. Parce que quand tu es sur les nerfs tu es fatigué. Ce n’est pas facile, mais bon ça va aller. Ce n’est pas grave. On va le faire, tout le monde le fait, tout le monde a réussi on va le faire » explique la candidate.

Thibault Garcia est du même avis : « On est dans ‘terrible two’ là. Là il est dans ‘terrible two’ c’est-à-dire vraiment il est en train de nous tester. Et il arrive à nous tester, et il arrive à nous fatiguer surtout. Mais voilà c’est normal c’est l’âge, tout le monde nous a dit que c’était normal ». 

>>> À lire aussi : Jessica Thivenin et Thibault Garcia arrêtent la télé-réalité ? Ils répondent enfin !

0