Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« J’étais obsédée » : Arielle Dombasle fait une confidence sur son rapport à son corps

Publié par FJ le 02 Mai 2023 à 7:20
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce n’est plus un secret pour personne, Arielle Dombasle a un rapport à son âge et au corps très particulier. Ce jeudi 27 avril 2023, elle fêtait son anniversaire, avec toujours cet énorme mystère autour de son âge.

L’occasion pour le magazine Gala de revenir sur une interview de la sociétaire des Grosses Têtes sortie en 2016 dans laquelle elle se confie sur sa relation avec son corps et sur son obsession coûteuse. 

La suite après cette publicité
rapport age arielle dombasle
© Capture d’écran Clique

>>> À lire aussi : « Quand je vous regarde, vous me perturbez » : Jordan De Luxe essaie de deviner l’âge d’Arielle Dombasle (Vidéo)

Arielle Dombasle, un mannequin très connu

La suite après cette publicité

Arielle Dombasle est une figure emblématique du monde de la mode française. Mais Arielle Dombasle ne s’est pas uniquement contenté de défiler. Elle a également été vue dans de nombreux projets aussi bien au théâtre, qu’au cinéma.

Mais depuis quelques années maintenant, c’est au micro de RTL que la compagne de Bernard Henri-Levy se fait le plus entendre. Elle est sociétaire des Grosses Têtes aux côtés de Laurent Ruquier, un rôle qui lui va à ravir et dans lequel elle s’épanouit grandement.

>>> À lire aussi : Arielle Dombasle abasourdie par l’anatomie « stupéfiante » d’un célèbre acteur manifestement très gâté par la nature…

La suite après cette publicité

Son drôle de rapport à la beauté

Il faut dire que pendant longtemps, Arielle Dombasle a été « enfermée » dans ce rôle de mannequin qui n’a pas été sans conséquence sur sa vie en général. Et pour cause, elle a développé une étonnante obsession qui coûte un peu cher.

En effet, comme l’a rapporté Gala dans une interview qui date de juillet 2016, Arielle Dombasle prenait plusieurs bains par jour à certains moments de sa vie : « À certaines périodes de ma vie, j’étais devenue obsessionnelle et je prenais cinq ou six bains par jour, moments délicieux pendant lesquels je lis ou je rêve”.

La suite après cette publicité

Dans ces bains, Arielle Dombasle avait l’habitude de rajouter de l’Huile d’Argan Fleur des Iles de Kos Paris d’une valeur de 60 euros.

>>> À lire aussi : « Non mais elle, elle se la pète trop » Laurent Ruquier ne mâche pas ses mots face à Arielle Dombasle ! (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

La suite après cette vidéo