Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Joey Starr et Béatrice Dalle échangent un baiser langoureux en une des Inrocks!

Publié par Delphine le 09 Juil 2019 à 18:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Béatrice Dalle et Joey Starr signent un retour choc en s’embrassant langoureusement en une des Inrokuptibles.

Les deux ex s’affichent très complices

La suite après cette publicité

La nouvelle avait été annoncée depuis le début de l’année 2019 dans les tabloïds, le célèbre rappeur Joey Starr et la comédienne Béatrice Dalle se retrouvent et cette fois ci ils s’apprêtent à mettre leurs talents en commun. En effet les deux ex qui ont su préserver leur amitié malgré leur romance compliquée et leur rupture en 2005 apparaissent plus que complices sur la couverture des Inrockuptibles pour présenter la pièce de Théâtre « Elephant Man » dans laquelle ils tiennent les rôles principaux.

Les ancien amoureux devenus meilleurs amis avaient déjà été vu plusieurs fois ensemble depuis l’annonce du projet. En mai dernier, ils étaient tout deux invités sur le plateau de Quotidien de Yann Barthés. A cette occasion Béatrice Dalle avait fait une très belle déclaration à son ancien amant: « Pour moi ce n’est pas un ami, ce n’est pas un ex, C’est plus que ma famille. Et d’une manière invraisemblable, je trouve » avait-elle confié.

>>> A lire aussi: Vous rêvez de votre ex: voilà ce que votre inconscient cherche à vous dire 

La suite après cette publicité

Joey Starr et Béatrice Dalle réunis pour la première fois sur scène

L’ancien couple se reforme donc mais pour une toute nouvelle aventure cette fois-ci. En effet les deux comédiens n’avaient encore jamais partagé la scène ensemble mais il semblerait qu’ils soient tout disposés à le faire. De plus, ce sera en terrain connu pour Béatrice Dalle, en plus de partager l’affiche avec l’un des hommes de sa vie, elle retrouvera également David Bobée qui l’avait dirigée dans Lucrèce Borgia. Les deux stars seront donc à l’affiche de l’adaptation de la pièce mythique de Robert Pomerance qui pourrait se résumer ainsi « le monstre n’est jamais celui que l’ont croit« . Pour en avoir le coeur net, rendez vous à partir du 3 octobre aux Folies Bergères.

 

La suite après cette publicité

https://www.instagram.com/p/BzsZwfxhztl/

 

>>> A lire aussi: Une grosse dispute éclate entre Joey Starr et Karine Le Marchand en public! (vidéo) 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

La suite après cette vidéo