Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

JoeyStarr dévoilé entièrement nu sur Instagram : le gros scandale qui dérape… (vidéo)

Publié par Leslie le 30 Déc 2019 à 11:20
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Parfois, un petit incident peut avoir de réelles répercussions sur les réseaux sociaux. Une expérience qu’a hélas vécu JoeyStarr après être apparu totalement nu sur Instagram par inadvertance. Loin de se démonter, le rappeur a rapidement taclé ses haters, comme vous pouvez le découvrir dans la vidéo ci-dessous.

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : JoeyStarr violent envers les femmes ? Son explication pas très claire qui peine à convaincre

JoeyStarr moqué sur les réseaux sociaux

La suite après cette publicité

JoeyStarr s’est accordé quelques jours de repos bien mérités dans un endroit paradisiaque : Dubaï. Ravi de se retrouver là-bas, le rappeur a décidé d’en faire profiter ses fans sur Instagram. Il a en effet voulu partager une photo de sa sublime et luxueuse chambre d’hôtel.

Hélas, l’ex de Karine Le Marchand ne s’est pas aperçu que son reflet dans la fenêtre apparaissait dans sa petite vidéo. Résultat, les internautes ont pu découvrir le bad boy en tenue d’Adam ! Une vidéo qui a rapidement fait le tour des réseaux sociaux, et le rappeur est devenu en seulement quelques heures la risée de la toile.

>>> A lire aussi : Bac : et si vous révisiez la philo et les mathématiques grâce à Soprano et JoeyStarr ?

La suite après cette publicité

JoeyStarr répond à ses haters

Mais, c’est mal connaître JoeyStarr que de penser qu’il allait rester sans réagir. En effet, l’interprète de ma Benz n’a pas attendu longtemps avant de tacler ses haters sur Instagram. Ainsi, le 29 décembre, le rappeur s’est exprimé, avec sa verve habituelle, dans son Insta Story. « C’est les mêmes qui pensent que tu agis pour le buzz quoi que tu fasses et qui sont en fait capables de tout pour rien. Big up à toutes les c******* molles qui se sentent obligées de m’expliquer ce qu’il faut que je fasse ou pas, surtout quand c’est fait par inadvertance ».

Avant de conclure avec une petite pointe d’humour : « Le philosophe de proximité que l’on nomme JoeyStarr m’a dit : ‘Par temps clair, on voit encore plus loin’. À méditer ». Une bonne chose de faite !

La suite après cette publicité

> JoeyStarr raconte le jour traumatisant où son père l’a forcé à manger son lapin de compagnie…

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.