Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Une gifle dans la gueule, je lui réponds » : JoeyStarr violent avec une femme qui veut aujourd’hui le faire payer

Publié par Céline le 28 Nov 2021 à 10:20
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Vendredi 26 novembre 2021, était diffusé sur TMC le documentaire « NTM : l’histoire suprême ». Pour l’occasion, le rappeur a accepté de revenir sur la plainte qu’avait déposée une hôtesse de l’air à son encontre après qu’il l’ait giflée… 

JoeyStarr violent avec une hôtesse de l'air : "tout le monde dérape dans sa vie"

Image Youtube

Les vidéos du jour à ne pas manquer

>> À lire aussi : Béatrice Dalle très proche de Joey Starr : elle dévoile leur langoureux baiser 

Joey Starr très violent avec une hôtesse de l’air

L’histoire se déroule le 29 novembre 1998, dans un hôtel de Montpellier… Les artistes de NTM croisent alors un groupe d’hôtesses de l’air. Joey Starr fait alors une réflexion qui ne plaît pas absolument pas à l’une d’entre elles.

En effet, il lui sort un truc du genre « les hôtesses, c’est plus ce que c’était…. Désormais, c’est des boudins !‘ »… L’une des hôtesses lui envoie aussitôt une gifle. Le rappeur, qui n’a pas la réputation d’être un tendre, lui rend immédiatement la pareille. La jeune femme porte plainte…

>> À lire aussi : Joey Starr, Nabilla, Mike Tyson : Ces stars ont déjà fait de la prison 

Tout le monde dérape dans la vie…

Lors du jugement de l’affaire, Joey Starr avait été condamné à verser des dommages et intérêts à l’hôtesse… Mais il s’avère que cette dernière n’en a jamais vu la couleur. Seize ans plus tard, elle est bien décidée à obtenir désormais les 40.000 euros et a de nouveau saisi un avocat.

Interrogé sur l’affaire, le rappeur essaye, tant bien que mal, de se défendre ! Il déclare qu’à l’époque, il s’est pris une gifle dans la gueule et qu’il lui a tout simplement répondu !

Il regrette donc de devoir payer alors que tout le monde dérape dans sa vie. Joey Starr conclut en dévoilant qu’il ne souhaite à personne qu’une erreur soit écrite dans le journal dès le lendemain….

>> À lire aussi : Joey Starr furieux : il DÉMONTE Jean Castex ! 

0