Johnny Hallyday : sa seconde femme dévoile le geste affreux de Laeticia aux obsèques de Johnny…

Publié par FJ le 30 Nov 2020

Le 5 décembre prochain, cela fera trois ans maintenant que Johnny Hallyday nous a quittés. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que sa mort n’est pas de tout repos. En effet, son ex-femme Babeth Etienne vient de faire d’étranges révélations au sujet de Laeticia Hallyday.

johnny-hallyday-revelations-choc-ex-femme

>>> À lire aussi : Johnny Hallyday s’est-il suicidé ? Line Renaud fait des révélations troublantes !

Johnny Hallyday toujours bien présent

Il y a presque trois ans jour pour jour, Johnny Hallyday nous quittait. Et évidemment, tout le monde savait que le chanteur allait rester bien présent dans la mémoire de tous, mais à ce point-là personne n’imaginait. Et pour cause, il n’y a pas un seul jour sans que l’on parle du rockeur.

Quelques semaines seulement après sa mort, c’est la question de son héritage qui est venue entacher le deuil de ses proches. Et pour cause, David Hallyday et Laura Smet ont découvert qu’ils avaient été déshérités par leur père. Une décision qu’ils n’ont pas du tout digérer et qu’ils ne souhaitaient pas laisser passer.

>>> À lire aussi : L’argent de Johnny Hallyday au cœur de toutes les convoitises dès son vivant ?

Des révélations étonnantes !

En effet, Laeticia Hallyday aurait influé dans cette décision afin de tout léguer à ses deux petites filles Jade et Joy. Après des années de bataille judiciaire, un arrangement a été trouvé et tout semble désormais rentrer dans l’ordre.

Mais Laura Smet ne semble pas être la seule à avoir une dent contre Laeticia Hallyday. En effet, Babeth Etienne, l’ancienne femme de Johnny Hallyday vient de faire d’étranges confidences à son sujet.

Dans une interview accordée à Closer, elle a fait des révélations sur les obsèques du rockeur et plus précisément sur Laeticia Hallyday qui lui aurait refusé de se présenter aux obsèques.J’ai demandé à son entourage, mais personne ne m’a jamais répondu. Comme si je n’avais jamais existé.”

>>> À lire aussi : Babeth Etienne : l’ancienne femme de Johnny Hallyday fait de touchantes confidences sur son fils handicapé

0